indask8 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ensuite il a du choix a coté donc c'est pas étonnant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Il faudrait juste qu'ils nous prouvent qu'ils peuvent faire EXACTEMENT comme le cyclo C'est software, donc ça devrait être possible! Déjà en commençant par le FRANCAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 dédicasse @ Pet:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah ah ! J'ai eu exactement la même pensé en voyant ça. Et sinon, ils pourraient mettre un bon lecteur µSD au passagen ça serait pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont booooooooooo ils s'eclatent avec les couleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Dire qu'il n'y en a que 60 dans le monde... très jolies en effet, et il me semble que c'est la toute première fois qu'une team fait un coup pareil. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bien possible, au moins il aura quelque chose de différent des autres... sa couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je m'en vais tenter ma chance et faire un skin pour l'EDGE tin. Qui tente rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils ont vraiment besoin de ça pour en vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Non, ça sert un peu a faire de la pub et beaucoup pour récuperer des skins pour leur linker gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant