Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui j ai la meme chose . Ta µsd n'est peut être pas enclenchée à fond dans le linker ou sinon, essaie une autre µsd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ou peut-être est-ce le premier defect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça ferait quand même un gros pourcentage de defect! 50% sur les 2 seuls EDGE vendus en Françe, c'est énorme! Pet étant à ma connaissance jusqu'à présent le seul utilisateur de EDGE et le sien fonctionne bien, faut dire qu'il l'aime son petit EDGEounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en ai un aussi. Il m'a fallu le démonter et resserrer l'ensemble pour qu'il veuille bien lire ma µSD (quelqu'elle soit). Avec cette dernière qui dépasse, et une coque mal foutue je le trouve bof. Sans compter que niveau options il est léger. Ah oui, faut pas oublier le lecteur de µSD qui est pas toujours reconnu par mon pc, puis qui disparaît alors qu'il y a des transferts en cours. Ce qui le sauve pour moi, c'est le fait de pouvoir choisir son skin, sans avoir à remplacer celui de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça va faire un choc à JP33 mais je l'ai sorti et utilisé pour la première fois today... Ben faut vraiment être fatigué ou partial pour le comparer au cycloDS Evolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi aussi j'en ai eu un, mais je l'ai trouvé tellement quelconque et mal foutu (c'est vraimment du sport pour retirer la µsd) que je l'ai immédiatement refourgué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallaure Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai un ami qui en a un, et il n a jamais eu ce genre de probleme ni aucun d ailleur. il me reste plus qua le renvoyer pour le faire changer .(cela va prendre des semaines ) je suis degouté . premier linker premiere galere. je vous tiens au courant lorsque j en aurai reçu un autre. merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai un ami qui en a un, et il n a jamais eu ce genre de probleme ni aucun d ailleur. il me reste plus qua le renvoyer pour le faire changer .(cela va prendre des semaines ) je suis degouté . premier linker premiere galere. je vous tiens au courant lorsque j en aurai reçu un autre. merci pour vos reponses. Demande un Aceckard2 à la place;) s'il en ont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallaure Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ok. bon je vais aller voir ce qui ce dit sur le acekard2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ça va faire un choc à JP33 mais je l'ai sorti et utilisé pour la première fois today... c'est bien simple, je reste sans voix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant