amon Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelle mémoire Bitonio... En effet -je pense que tu parle de mon expérience- j'ai eu un des rares Cyclo Evo avec une coque dont un angle était entre-ouvert. Depuis on me l'a changé et le nouveau est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallaure Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour j ai un probleme avec ma carte edge que je viens de recevoir . j ai installé l os sur une micro sd mais ma ds affiche un message du genre edge dat tidak menumukan . j ai decompressé le fichier et formaté la micro sd mai rien de plus. toujour le meme message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 dis nous quels fichiers sont présents sur la carte à la racine essaie de refaire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Normalement, ce message s'affiche quand il manque des fichiers sur la carte. essaie avec ces fichiers, c'est la dernière mise à jour, la v1.41 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/EDGE_OS_v1.41.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Euh... On est bien d'accord, on a pas l'accès au même mode que sur le cycloDS Evo Si on fait la manip L+R+A+B+Y+X on fait un simple soft reset comme tous les autres linkers?! J'ai testé juste un truc avec le Mario & sonic au J.O, juste le truc pour régler l'éclairage, je fait la manip indiquée = L+R+Select = le jeu se bloque et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Si on fait la manip L+R+A+B+Y+X on fait un simple soft reset comme tous les autres linkers?! sur un AK2, tu as deux touches de trop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallaure Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 la derniere version je l ai deja . la racine c est f:/ enfin je crois que c est cela . je n y connait pas grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui ça me semble OK, c'est F: aussi chez moi (mais ça peut changer). Donc une fois que tu double clic dessus, si tu a bien installé les fichiers tu doit voir ceci: (le "f deux point" n'a pas d'importance, c'est pour l'exemple, il faut juste que le fichier edge.dat ainsi que le dossier soit présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallaure Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) oui j ai la meme chose . Modifié le 21 octobre 2008 par vallaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 A part ça, vous avez la même chose avec Mario & sonic aux J.O? J'ai pris la dernière version 1.41... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant