Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]DS Linker EDGE(En préparation)


SoLiDuS_AbDeL

Messages recommandés

Invité bitonio6
non,en fait;le vrai probleme c'est que le topic n'est pas de bitornio :lol:

:pff: :pff: :pff:

Je suis désolé d'apprécier le fait que quand les gens lancent un topic unique,

il ne le laisse pas en plan quelques temps plus tard!

 

c'est la base même du topic unique!

 

Donc, faut assumer, on en crée un, donc on le suit!

 

Est-ce que ce serait trop demander? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute moi j'ai crée se topic pour aidez les gens a mieux le comprendre,ok c'est un topic unique qui il doit être régulièrement mis a jour,mais dés fois je suis pas sur mon ordi et je suis pas non stop sur MTG même si j'adore se forum,j'essaye de faire tous mon possible pour y participé a max sans flood.

 

Oui je sais il y a 2 mis a jour qui vienne de sortir,en tant qu'un des newser du forum je mettrai régulièrement les news dans se topic et sur l'accueille mais c'est dernier temps je suis pris dans autre choses mais je suis un peu libre en se moment et je corrigerai mes erreurs.

 

bitonio6 pour les jeu DS USA et PAL 100% des jeux marchent se n'est pas du bleuf,oui les jeu Jap(certains)bug c'est normale.

 

En plus j'ai mis en préparation devant le titre car je suis entrain de collecter des info et de refaire la prez pour que sa soi encore plus lisible et plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: :pff: :pff:

Je suis désolé d'apprécier le fait que quand les gens lancent un topic unique,

il ne le laisse pas en plan quelques temps plus tard!

 

c'est la base même du topic unique!

 

Donc, faut assumer, on en crée un, donc on le suit!

 

Est-ce que ce serait trop demander? :reflexiomo6:

 

et c'est toi qui decide de ce qui dois etre fais sur metagames?

 

t'est peut etre modo sur metashop,mais ici t'est comme tout le monde,reste un peu a ta place pour une fois

 

apres on s'etonne du baisse de frequentation du forum,mais quand on voit des comportements comme le tiens,ca donne plutot envie de fuir

 

pourtant t'est un gars intelligent avec de bonne reflexion et qui a l'air de bien connaitre ses sujets,mais il n' y pas que toi,si quelqu'un veut ouvrir un topic et le tenir a sa guise,bah,t'as rien a dire

 

en plus toi c'est des le debut que tu lui tape tes reflexions a 2 balles sur ce qu'il doit faire,et tu renchéris plus loin avec ton histoire de maj(comme pour le nombre de messages a ton actif,1/4 d'interessant,le reste en critique,et je parle pas sur metashop,je suis persuadé qu'ils perdent des clients a cause de toi)

 

desolé mais les gars comme toi qui veulent faire leur petit chef sur les forums,ca me sort par les trou de nez

 

arrete de te prendre pour dieu sur metagames,tu serais peut etre plus apprecié et moins critiqué(oui je ne suis pas le seul a pensé ca de toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
et c'est toi qui decide de ce qui dois etre fais sur metagames?

 

t'est peut etre modo sur metashop,mais ici t'est comme tout le monde,reste un peu a ta place pour une fois

 

apres on s'etonne du baisse de frequentation du forum,mais quand on voit des comportements comme le tiens,ca donne plutot envie de fuir

 

pourtant t'est un gars intelligent avec de bonne reflexion et qui a l'air de bien connaitre ses sujets,mais il n' y pas que toi,si quelqu'un veut ouvrir un topic et le tenir a sa guise,bah,t'as rien a dire

 

en plus toi c'est des le debut que tu lui tape tes reflexions a 2 balles sur ce qu'il doit faire,et tu renchéris plus loin avec ton histoire de maj(comme pour le nombre de messages a ton actif,1/4 d'interessant,le reste en critique,et je parle pas sur metashop,je suis persuadé qu'ils perdent des clients a cause de toi)

 

desolé mais les gars comme toi qui veulent faire leur petit chef sur les forums,ca me sort par les trou de nez

 

arrete de te prendre pour dieu sur metagames,tu serais peut etre plus apprecié et moins critiqué(oui je ne suis pas le seul a pensé ca de toi)

 

Prends c'est dégueulasse... :DD

 

Tu as vu que juste au-dessus de toi l'initiateur du topic avait répondu?

 

C'est marrant toi qui n'es pas visé, tu te permets d'être agressif...

 

Les critiques sont bonnes si elles sont justifiées, ce qui était le cas

 

Donc merci pour ta réponse et restons-en là! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué, c'est ce que j'ai fait !

Résultat :

1) le fichier de sauvegarde crée avec le cheat editor (.evotruc) ne marche pas

2)le meme fichier dont on a changer l'extension en .dat ne marche pas non plus

3)le fichier en .dat ouvert avec notepad++ et dont on a modifier l'en tete (Cyclods en EDGE ) ne marche pas non plus

 

PS : j'ai testé en placant ces fichiers dans root://EDGE et dans root://

et meme en remplacant le fichier original cheats.dat dans root://EDGE par le fichier crée

 

voila, j'en suis au point mort, je vais aller regarder sur gbatemp et sinon je vais tenter de les mailer... je m'attends pas au miracle mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, des news, des news !

 

Je suis tombé sur cette discussion sur gbatemp EDGE DS Cheat Database - GBAtemp.net

 

Donc, pour ceux qui parlent pas anglais :

 

1) La Team EDGE est en train de bosser (ou reponper, c'est selon :D ) sur un cheat editor !

 

2) R4CCE, un editeur de cheat pour r4, prend maintenant en charge les EDGE, vous pouvez trouvez cet editeur surYasu software - Soft

 

J'ai testé, ca marche, par contre, j'ai été obligé de remplacer le fichier original cheats.dat par le nouveau pour que ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...