the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je crois que ce n'est toujours pas rectifié. En tout cas merci à vous =) Je vous dis où j'ai trouvé ma rom si toutefois je la trouve =) Merci pour ton explication the_real_slim_jesus Tout le mérite revient à Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xløzøn- Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Eh bien voilà, je l'ai trouvé. Mais bon, le jeu se lance, je sauvegarde, j'éteins, je rallume et pouf! plus rien... Merci à vous comme même. ne nous dis rien ce n'est pas la peine et c'est interdit ! Je crois que c'est légal si on possède les vrais chez soi, n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Eh bien voilà, je l'ai trouvé. Mais bon, le jeu se lance, je sauvegarde, j'éteins, je rallume et pouf! plus rien... Merci à vous comme même. Je crois que c'est légal si on possède les vrais chez soi, n'est-ce pas Et non, ce n'est légal que si tu fait la copie toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xløzøn- Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Eh ben, j'apprend quelque chose ! C'est débile, autant ne rien faire alors ^^ Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant