Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 n'importe de quoi ! c'est le seul linker qui a 3 vis ! donc pour qu'il s'ouvre tout seul bonne chance! et son étiquette et surement la meilleure qualité de tout le linker ! par contre pour les soudures c'est vrai qu'il pourrais faire mieux ! mais j'aimerais bien savoir qui en a un que ne fonctionne pas ! par rapport aux ak2 qui merdouille depuis le début malgrés qu'il soit bien monté ! Non, c'est le deuxième, vu que le EDGE s'inspire totalement du CycloDS Evo, ils ont juste ajouté une forme de petite fenêtre pour se différencier! Son étiquette est coupée avec un cutter émoussé, comparé à un sticker de cycloDS Evo, y'a pas photo! Le AK2 (fallait pas en vendre si c'est à ce point là, hein!) fait du FAT ERROR et d'autres erreures dérivées d'un bug de programmation, maintenant plus de souci et toujours aussi bien soudé Les problèmes du AK2 sont purement software, autrement il aurait un "0 faute"! Mais comme la team AK2 à "0 faute" au niveau de sa prise en charge des produits defect Que demande le peuple... Le CycloDS Evo se vend à l'achat 1.5x plus cher qu'un M3 Ds REAL, alors que le EDGE se vend moins cher que le M3 DS REAL Faut bien qu'ils économisent quelque part... Et ils l'ont fait sur: 1/ Un composant qui ne s'y trouve pas (on pourrait appeler ça le chip du bios) 2/ La qualité de moulage de la coque 3/ La qualité de la matière du sticker 4/ La découpe du sticker 5/ Et enfin... La soudure des composants! Mais comme il est à 99.5% copié sur le CycloDS Evo et sa grande qualité, ben il n'a quasi aucun problème de fonctionnement Heureusement quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) 1/ Un composant qui ne s'y trouve pas (on pourrait appeler ça le chip du bios) 2/ La qualité de moulage de la coque 3/ La qualité de la matière du sticker 4/ La découpe du sticker 5/ Et enfin... La soudure des composants! 1/ Xieme rapel Le BIOS c'est Basic input ouput system sert a faire abstraction du materiel (pour resumé) rien a voir avec un linker 2/ La coque est une des plus solide que j'ai vu... 3/ et 4/ Le sticker est un autocolant standard je ne l'ai jamais vu decoupé au cutter (il est juste moche) 5/ La soudure j'ai deja repondu Bref : pour ne pas changer, tu est encore de mauvaise fois a moins que la seul EDGE que tu ai eu entre les mains soit passer entre un bidouilleur!!!Et si jamais tu l'a encore, fait une photo de meilleur qualité que la mienne PS : Le SAV de N5 est identique a AK2, ils les echanges aussi par les nouveaux, tu devrais les glorifier aussi!! Le prix de revient de fabrication d'un linker doit avoisiner les 3€ Modifié le 12 octobre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je ne suis pas certain que ça te plaise que je fasse des photos comparatives J'ai accès à des stocks de linker si je veux trouver de quoi faire des photos mais il me semble avoir déjà bien trop parlé du EDGE Je ne suis absolument pas de mauvaise foie, vu que je n'hésite pas à montrer ce dont je parle mais toi, tu ne nous as toujours pas expliqué d'où vient le PCB rouge qu'on a vu passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 1-pour le PCB rouge , c'est bizarre dans un même batch on reçois des rouges et des bleus. aucune explications! 2- la coque est exactement la même qu'un cyclo ds 3- jamais vu d'étiquettes coupées au cutter ! et par rapport aux ak2 elle ne s'abime pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mais toi, tu ne nous as toujours pas expliqué d'où vient le PCB rouge qu'on a vu passer... De DX bien sur, c'etait uniquement pour te preserver que je ne l'avait pas cité Et pour les photos on attend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh............ je suis coté interieur de la rocade!!! justement, passe de l'autre côté Pour les AK2 je croie que mon malheur ca a été de commander le jours de sa sortie.(ca va que mon SAV est redoutable dommage alors qu'ils aient sorti un produit pas fini (puisque les suivant n'ont pas ce soucis, ils ont bien du s'apercevoir de quelque chose puisqu'ils l'ont corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 1-pour le PCB rouge , c'est bizarre dans un même batch on reçois des rouges et des bleus. ils ne fabriquent peut-être pas eux-même leur PCB et ont plusieurs fournisseurs ... et par rapport aux ak2 elle ne s'abime pas de suite. je ne vois pas où tu vois que le sticker s'abîme (ah oui, la bosse peut toucher la DS .... c'est certain que si c'est un sauvage qui le manipule .... ) Par contre, c'est certainement mieux coller sur un EDGE (je vais bientôt savoir s'ils ont changé le préposé à l'étiqueteuse .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 EDGE Powaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 n'importe de quoi ! Non non je t'assures. Je dis pas qu'ils sont de la daube pure mais CEUX que j'ai eu, che pas 40 ou 50 commandés en plusieurs fois, n'étaient pas de bonne qualité. Après j'ai peut être eu des clones, beta, alpha ou je ne sais pas quoi mais ne dénigre pas ce que je dis stp. Si j'en trouve un dans mon bordel à bidouille et qu'il a ce défaut, je te fais une photo promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je m'en réjouis... On avait bien vu, il me semble, un CycloDS Evo avec ce problème de côtque ouverte ou mal fermée Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant