Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]DS Linker EDGE(En préparation)


SoLiDuS_AbDeL

Messages recommandés

le EDGE est un des meilleurs linker entrée de gamme ("IMHO" il est mieux que l AK2) la différence avec le cyclo c'est que tu n a pas de menu INGAME pour regler le contraste ou lire des fichiers txt etc... hormis cela au niveau compatibilité il me semble que c est pareil et il a une meilleur autonomie que le cyclo lui même puisqu il n a pas de mémoire)

 

après pour le menu francais c est histoire de chipoter.... pour le peu de fois ou tu va paramétrer ton linker et encore.... que doit on dire des jeux qui ne dispose pas de francais alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le EDGE est un des meilleurs linker entrée de gamme ("IMHO" il est mieux que l AK2) la différence avec le cyclo c'est que tu n a pas de menu INGAME pour regler le contraste ou lire des fichiers txt etc... hormis cela au niveau compatibilité il me semble que c est pareil et il a une meilleur autonomie que le cyclo lui même puisqu il n a pas de mémoire)

 

après pour le menu francais c est histoire de chipoter.... pour le peu de fois ou tu va paramétrer ton linker et encore.... que doit on dire des jeux qui ne dispose pas de francais alors....

 

Et tu as un cycloDS Evo et un Acekard 2 pour comparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as un cycloDS Evo et un Acekard 2 pour comparer?

Ben non, sinon, il n'en aurait pas tirer cette analyse .... :DD

 

L'EDGE est très bien, mais certainement pas devant les autres (pas derrière non plus, notez bien ... sauf que ce firmware en VO, désolé, on n'est plus au temps de la préhistoire, c'est le dernier comme ça, pathétique, tout simplement ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben désolé, mais le Français, les autres linkers le proposant se vendront avant un EDGE!

 

C'est un argument de vente qui a déjà coûté beaucoup à certains linkers...

 

Faut relire les topics d'il y a un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai les 3 linkers pour comparer

 

perso c est vraiment un détail le français dans ce genre de produit.... sans oublier que la plupart des versions "françaises" des loaders/FW sont initialement des traductions faites pas des utilisateurs directement reprise par les teams avec ou sans accord... enfin bon ....

 

 

"C'est un argument de vente qui a déjà coûté beaucoup à certains linkers..."

je pense qu ils sont pas a ça près.... autant pour un film ou un jeu je suis d'accord mais un produit comme ca ....

 

@bitonio6

 

tes post sont toujours aussi désagréable a lire...

tu fais ton beau parce que t'est content d'avoir soumis ta VF de l AK2 c'est ca ?

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors le EDGE est mieux que le Acekard 2 et que le CycloDS Evolution?!

 

Donc tu achètes les 3 et tu utilises le EDGE, c'est ça que tu veux nous faire comprendre?

 

Mes posts sont désagréables peut-être pour toi... Désolé je n'y peux rien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c est vraiment un détail le français dans ce genre de produit....

C'est ton avis .... dommage que tu n'admettes pas celui des autres .... c'est ballot parce que c'est la majorité :DD

 

sans oublier que la plupart des versions "françaises" des loaders/FW sont initialement des traductions faites pas des utilisateurs directement reprise par les teams avec ou sans accord...

c'est bien pour ça qu'il est préhistorique de nous pondre un OS qu'on ne puisse pas adapter à la langue locale ... Reconnais au moins que c'est relativement simple à faire.

Moi, une team qui ne s'en tient qu'au chinois et qui s'en remet à l'anglais pour le reste du monde ... autant qu'il se cantonne à la chine (attention, humour volontaire :DD)

 

je pense qu ils sont pas a ça près.... autant pour un film ou un jeu je suis d'accord mais un produit comme ca ....

Tu es bien naïf ... c'est la première chose que les gens vérifient (il pensent plus ou moins à tord qu'ils s'en sortiront mieux s'il y a une traduction).

L'utilisateur lambda n'y connait rien du tout et même si son utilisation consiste à lancer uniquement des roms, il préfèrera avoir un OS en Français, c'est humain. :pasmafaufe8:

 

tu fais ton beau parce que t'est content d'avoir soumis ta VF de l AK2 c'est ca ?

Dommage, sa traduction a disparu avec le changement de serveur .... ça tombe donc un peu à plat comme remarque, non ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varius voulait connaitre les différences entre le cyclo et l edge je lui ai simplement donné quelques infos

 

je n'est jamais dit que l edge était meilleure que le cyclo j'ai juste préciser qu'il avait une meilleure autonomie , ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit en jouant sur les mots

 

Et la ca n'engage que moi ( sans rentrer dans un débat sans fin et stérile) mais OUI a mon humble avis l edge est mieux que l AK2 même si ce dernier a plus de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...