Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]DS Linker EDGE(En préparation)


SoLiDuS_AbDeL

Messages recommandés

bon ben on va voir ce que vaut ce linker, je viens de le commander.

Cela fait plusieurs mois que je me tâte à en acheter un (pour mon fils) et après avoir lu, et relu les différents tests et recommandations des membres, j'avais penché en début d'année pour une M3 Rumble pack, cyclo ds, R4, DSTT (mais pas mal de retours sav si j'ai bien compris), Acekard 2 (je pense que c'est surtout pour les bidouilleurs que ce linker s'adresse ?) et finalement j'ai opté pour une edge.

Si tout comme moi vous n'y connaissez pas grand chose dans les linkers, je pense que pour la facilitié et rapport qualité/prix, l'edge à l'air pas mal (surtout que c'est uniquement pour faire tourner les roms, accessoirement les cheats mais très peu d'homebrews).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le R4 est le meilleur au niveau fiabilité & simplicité, il reste à 2Go maximum, c'est son seul défaut!

 

Le CycloDS est également très simple mais plus cher, alors les gens se tournent vers autre chose

c'est dommage, car pour quelques euro de plus, ça vaut VRAIMENT le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin bon, tu aurais pu lui préciser qu'il avait quand même fait un bon choix (bon, avec l'AK2, il avait un OS en français, mais c'est un détail :DD).

 

Et puis le R4, c'est bien gentil mais si tu te fais refiler un fake (oui, je sais, les boutiques sérieuses qui commence par meta n'ont pas ce genre de soucis), ben tu es mal ....

 

Pour le cyclo DS, rien à rajouter :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les R4 achetés en chine depuis plus d'un mois sont TOUS des fakes!

 

J'ai eu une info claire et net sur ce sujet

 

Seules les boutiques européennes sérieuses en ont encore

 

là-bas, ça ne les interressent carrèment plus de prendre des originales à cause du prix!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin bon, tu aurais pu lui préciser qu'il avait quand même fait un bon choix (bon, avec l'AK2, il avait un OS en français, mais c'est un détail :DD).

 

Et puis le R4, c'est bien gentil mais si tu te fais refiler un fake (oui, je sais, les boutiques sérieuses qui commence par meta n'ont pas ce genre de soucis), ben tu es mal ....

 

Pour le cyclo DS, rien à rajouter :DD

 

Merci, c'est la réponse que j'attendais en effet :hello:

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ils te disent que c'est du vrai, mais en réalité du vrai y'en a plus depuis un bon petit moment...

 

officiellement la team à dit reprendre tout cela pour septemble avec une méchante suprise pour les utilisateurs de fakes!

 

Moi je parie que la nouvelle produit portera le marque "HC" sur la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un linker edge avec une microsdhc 4g Sandisk (la basic à 20euro) et j'en suis très heureux. La totalité des jeux fonctionnes même les récents comme la leçon de cuisine.

 

Je voulais juste savoir ce qu'apporte un mode français, car pour les jeux cela ne pose pas de problèmes, peut être pour les homebrews?

 

Je voulais aussi savoir quels est l'atout majeurs du cycloévo pour les quelques euros de plus justement?

 

Autres questions pour jouer aux jeux GBA, quels extensions assure une compatibilité simple et complète avec le linker edge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Le cycloDs à des options comme la sauvegarde en temps réel, la possibilité de modifier la luminosité en cours de jeu, slow motion.

Pour les jeux gba tu as l' EZ3in1 et le GBA expension pack du M3real que tu lances via GBA exploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...