Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]DS Linker EDGE(En préparation)


SoLiDuS_AbDeL

Messages recommandés

la DS iQue est une DS avec un firmware de taille différente afin de permettre la prise en charge du chinois .... c'est pour ca que les jeux iQue ne sont pas compatibles avec les autres DS ( par contre la DS iQue lit tout les jeux)

 

en gros ça fais ça :) si on est chinois,c'est le pied! mais c'est surtout que les modeles Ique sont souvent assez atypiques (voir les photos postés par shinset) certains assez collector,genre le model gris mario.

 

on se souvient de la N64 Ique, avec les jeux integrés directement dans une grosse manette a brancher a la TV. si jeme souviens bien,les jeux etaient "achetables" sur le net, via des coupons speciaux ou quelque chose comme ça,si je dis pas de betises.

dans le meme elan il y a eu des gba sp Ique, a l'effigie de mario, Donkey kong.

moi qui cherche en ce moment un modele different de ce qui se fait actuellement,ça fera mon affaire je pense, si les nouveaux coloris prevus sont decevant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'aurais besoin d'un petit coup de main voilas je voudrais savoir le mode reset sur la edge est ce que sa ve dire quond peut changé de jeu sans éteindre la ds et la ralumé? si c'est bien sa je voudrais bien savoir commen on fait parcke la je compren pas grand chose. merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas tout à fait le même kernel, ce n'est pas tout à fait le même fonctionnement, il n'y a pas le français, il n'a pas le même hardware...

 

Donc ce n'est pas un CycloDS Evolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien c est une copie d un cyclo sous un autre non parce qu il a l aire bien ce linker

 

mis a part une interface en anglais (mais on peut imaginer une version fr à court terme ?), ce linker est vraiment vraiment bien :love: avec un aspect "qualité" qui se fait de plus en plus rare...

 

Je peux le comparer au SCONE V1, SCONE V3, m3 real V2, M3 simply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
mis a part une interface en anglais (mais on peut imaginer une version fr à court terme ?), ce linker est vraiment vraiment bien :love: avec un aspect "qualité" qui se fait de plus en plus rare...

 

Je peux le comparer au SCONE V1, SCONE V3, m3 real V2, M3 simply

 

Et tu l'as comparé au CycloDS Evolution lui-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as comparé au CycloDS Evolution lui-même?

 

non, mais attention je n'ai pas dis que la EDGE était le clone de la cyclo... je dis juste qu'au prix où il est vendu c'est un très bon linker sur ce marché concurrentiel...

 

(à voir le suivi des maj sur le long terme... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout à fait, comme le sont le Acekard 2, le EZ5, le M3 Real Rev2, etc...

 

La team EDGE n'est pas fouttue de faire un kernel en Français, c'est quand même assez naze à notre époque!

 

Ce n'est quand même pas compliqué de faire un petit "ini" pour la traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...