Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Et ces cheats apportent quoi de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootdown Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pour avoir des cheats mis a jour, tu telecharge les .xml et tu exporte, pour moi , c'etait surtout pour m'amuser avec le moon jump et le 300cc sur mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ca y est je les ai reçus MET@SHOP Qualité impeccable je vais essayer de faire un tuto mais ça risque de faire doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Coooooooooool......... c'est vraiment "de la balle" ce linker... Moi je conseil sans reserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ca y est je les ai reçus MET@SHOP Qualité impeccable je vais essayer de faire un tuto mais ça risque de faire doublon. TRES TRES bon linker avec l AK2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootdown Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ué, il est tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 nouveau kernel dispo EDGE OS v1.34 Changelog * iQue games are now supported on regular NDS units * Slot 2 can now be booted in either NDS or GBA mode http://www.edge-ds.cn/downloads/EDGE-OS-1.34.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 La team suit donc bien le linker. Je voulais savoir, si je met une sauvegarde de R4 sur un EDGE , est-ce que ca marchera ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 La team suit donc bien le linker. Je voulais savoir, si je met une sauvegarde de R4 sur un EDGE , est-ce que ca marchera ? Merci davance oui c'est le format standard *.sav faudrat juste faire attention a la casse avec certaines roms ( je jongle souvent de linker sans changer de sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 nouveau kernel dispo EDGE OS v1.34 Changelog * iQue games are now supported on regular NDS units * Slot 2 can now be booted in either NDS or GBA mode http://www.edge-ds.cn/downloads/EDGE-OS-1.34.zip elle supporte les jeux iQue la cyclods???? Ou la EDGE prend de l'avance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant