bastos92 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous voila j'ai un soucis j'avais un logiciel de gravure pour mes jeux ps2 ( qu'un des membre de meta m'avais suggérer ) mais j'ai du formater mon pc a cause d'un virus mais malheureusement je me rappel plus du nom de ce logiciel tous ce que je me rappel c'est qu'il etais super simple et qu'il avais une petit musique a la fin ( quand on avais finie de graver ) qu'elqu'un peut t'il m'aider si vous me suggérer des nom sa me reviendra sans doute. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Imgburn alias l'ancien DVDDecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Whaaaaaa merci jack c'est exactement celui la que je cherchais ben je te remercie de m'avoir aider aussi vite c'est sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant