Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 l'idéal c'est de toujours graver ses jeux en 1x. J'ai seulement un graveur cd-r. La plus vitesse qu'il supporte c'est 8x.. Y'a aucun jeux qui marchent je fais quoi? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu grave avec kel logiciel de gravure ? si t essaye de graver avec nero c normal ke tu puisse pa graver en dessous de 8X si tes image sont en .bin grave avec cdrwin, si c est des .ccd, avec clone cd... et normalement tu pe graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sinon le must c alcohol120% si tu grave des dvdrip,de tte facon tu pe faire ke ca vu ke tu a un graveur cd,grave en 4 x maxi c la vitesse conseillée maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je grave en 2x avec cdrwin, ya rien qui marche. depuis que j'ai swap magic 3, il n'y a aucun cd qui marche. L'image devient rouge au début et le jeu se loade pas, quelques uns se loade au debut mais ils gelent apres. Y'a juste mes originaux qui marchent. Les copies on oublie ca c'est peine perdue. modele a 8 vis. #serie: SCPH30001R U3535516 Le swap magic se loade toujours tres bien mais aucun jeu copié marchent. Tout a été acheté pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant