steve austin 13 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous. J'espere que vous pourrez m'aider sur mon problème car moi , je comprend absolument rien. Donc voilà , j'ai voulu installer " Crystale 3.0" un logiciel pour mettre un nouveau thème sur mon pc puis aprés je l'ai désinstaller et quand j'ai redémarrer mon ordinateur , sur mon pc il n'y avait plus rien... pas d'icone, pas de menu démarrer , rien du tout quoi juste le fond d'écran! Heuresement je peut aller sur internet mais avec le " Gestionnaire des tâches de Windows". J'ai remarquer aussi que quand j'essayais d'ouvrire certains logiciel comme "msn"il y avait ce message qui apparait : " Cette application n'a pas pu démarrer car Ux Theme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Donc voilà si vous voulez d'autres information ne vous genez pas , merci beaucoup à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Personne ne peut m'aider S.V.P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 replace l'uxtheme.dll dans le dossier system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 sa remarche! MEEEEEEEEEERCI MERCI MERCI MERCI! Merci beaucoup ol_4ever69:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 il y a que msn qui deconne si oui reinstal le apres pour les icone tu fais un clic droit sur le bureau propriete onglet bureau puis personaliser le bureau la tu replace tes icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non c'est bon sa remarque iochy merci quand même mec:jap: Merci encore ol_4ever69:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 En même temps Windows te le disais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui tu as raison mais je ne savez pas ou le mettre:snif: je suis nul en informatique lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant