fares454 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous Je cherche plusieurs chose, j'éspere que vous pourriez m'aidez. Voici ce que je cherche 1- Avec quel version de Remote joy doit ont utilise pour pouvoir jouer sur l'ecran du PC avec un PsP FAT en 3.90 M33? Et surtout comment l'utiliser svp (si c'est possible de donner un lien de telechargement) 2- Je cherche aussi le plugins des screens pour PSP FAT toujours en 3.90 (je sais pas trop si FAT ou slim influe sur les plugins) 3- Et enfin je cherche un plugins ou un homebrew pour jouer par USB toujours avec la même version Merci pour vos réponses ps: (j'ai pas trouve comment changer le titre du topic après l'avoir envoyé, c'est possible sur metagames?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut j'ai un tuto de pspgen pour Remote joy mais je sais pas si j'ai le drois de la metre sur ce message au pire j'te l'envois par message priver comme tu veux tien moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 bah je crois que oui ta le droit, envoi le s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 salut desoler d'avoir mis du temps j'etais occuper a resoudre un probleme que je n'est toujour pas resolu mais bon tien: PSP-GENERATION - [TUTO] Jouez à la PSP sur votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon merci je test edit : apres plusieurs test avec de nombreux jeux, tout les jeux bloques des le début, que je branche le cable usb ou pas sa bug par contre lorsque je l'utilise avec la time machine en 3.40 OE sa marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant