dom67 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Jack a tous compris et snamidro, il est début le début sur hfr, et j'avais pas bocoup de sous a l'époque, et la il ne convient plus trop a mes besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Jack a tous compris et snamidro, il est début le début sur hfr, et j'avais pas bocoup de sous a l'époque, et la il ne convient plus trop a mes besoin. Oui mais tu tireras presque rien de ce pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 de toute facon, personne n'est intéréser donc ca change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ok ok enfin je pense que tout a été dit Mais il faut t'enlever un truc de la tete c'est que tu peux pas revendre une config de quelques mois ua pris d'achat pour pouvoir en acheter une plus récente ca serai trop facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 qui tente rien n'a rien. J'ai rien a perde en la postant a 600€ je peux que y gagné, aprés je baisse le prix, tampis ca change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 lol drole de vision des choses tu veux vendre on est d'accord et tu dis tu vends à ce prix qui ne tente rien n'a rien mais je comprends pas en faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Exemple tous c**, mais c'est véritique. Ma xbox 360 été éstimé a 200€, j'ai payé ~450€ tous ce que j'avais, donc ca ce comprend que je voulait pas la lacher a 200€ sur leboncoin.fr elle est parti a 400€ qui l'eu crut ^^ Allez MAJ: 420€ le pc avec l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 sincerement retourne sur leboncoin alors ici les mec connaisse un peu et je veut pas etre mechant mais ta logique est bete si tu met ta config a 600€ beaucoup de personne et moi le premier vont penser que tu est ce genre de mec a acheter une config 2 ans auparavant et vouloir la revendre au meme prix et il essairon meme pas de negocier souvent les mec comme sa sont des picsou il veulent pas perdre 1 ct et je sait de quoi je parle habituer de hardware.fr et mongallet noky et autre les mec avec ton genre d annonce sont souvent obtue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui , mais faut dire que la je suis dans un prix correct, a 20€ prés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui sur boncoin c'est bien on degote des affaires des fois enfin perso j'achete la bas moi et je revends pas la bas prefere ebay met la sur ebay tu auras son vrai prix car bon un pc a envoyer pas top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant