snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Echange contre quoi ? Perso pour 500€ j'achete neuf et j'ai une bonne petite config mieux que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour l'échange faire proposition, Et mon pc et présque neuf, facture a l'appuie, j'inclus une carte pci wifi ( faut juste que je la test encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Avec une carte wifi ça fait 25€ de plus en neuf ... 475€ neuf. Presque neuf ou pas ça change rien c'est toujours une seconde main, tu le vendra pas au prix du neuf ... L'occas c'est maxi 75-80% du prix initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ouai ben nan oublié la carte wifi, c'est pas ce que je penser. par contre technqiuement elle vaut plus cher que 25€ celle que je voulais mettre avec ^^. Méme si elle sert pas a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 comme le dit thejack un pc d'occaz faut toujours compter 20% à 30% max de moins que le prix neuf Toi c'est le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 la je suis plus aux au méme prix, c'est environs 20% la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il a été gentil jack, il a dit 20 - 25 % En général, ça table plutôt à 30 % En plus de ça, seul ta parole prouves ton utilisation. Si tu es un overclockeur acharné et que le processeur a pris un coup... Tu as beau dire non, je sais pas comment on fait etc, ça sera juste ta parole pour le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 étant donné que c'est un Compaq, autrement dit HP, je peux pas overclocker, amois de faire je c'est pas quoi avec la carte mére. pour preuve, d'ailleur c'est pour quoi je compte changer. HARDWARE.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Quand on calcule le prix de vente on calcule en fonction du prix actuel du matos. Exemple : Une barette de 1GB de DDR2 PC5300 au 1/12/06 ça coutait 115€, au jour d'aujourd'hui 20. Je vais pas faire -30% de 115 et essayer de le vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Autre exemple : La télévision que tu as acheté il y a 5 ans. Tu sais le modèle 4:3 cathodique, 70 cm pour un grand écran... Achetée au prix de 700 €uros, aujourd'hui, tu vas meme pas pouvoir la vendre tres cher... Pour ton matos infos, c'est pareil Ca décote tres vite ! De plus, le fait que ca soit un PC monté "d'origine", ca refroidit... : :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant