dom67 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est 280€ out, car je vais baisser l'écran, car c'est aparament trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Demain, ton pc tu vas le baisser jusqu'a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non, la c'est mon minimum. jdesent pas endesous la c'est pasque ya pas d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 up up up, attende de la réponse d'un membre!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut DOM67 si je te prenait tout les composant sauf le boitier ferais tu une ultime ristourne ? (j'aimerais un boitier plus fin pour en faire un juxebox multimédia que je brancherais à mon écran HD) Et dernière question, habite tu dans la région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 non, je suis de strasbourg. et le boitier et vraiment petit et léger. mais faut voir si tu veux que je te l'envoy, ya possibilité, courant de la semaine prochaine, le temps que je monte mon nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 up up up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 VENDU 400€ sur leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 On l'avait dit au début le bon coin c'est le top operso c'et oùm je met tout mes bricoles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lol, je l'ai mis depuis le début, mais bon faut de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant