dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 up up up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Dernier prix frais de port inlcus pour le disque dur ? Car là, c'est trop proche du neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je te dit ca demain, la je suis entrin de négocié pour la config compléte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Essaye de tenir ton topic clair alors Car tu uppes, mais c'est pas dispo... C'est pas facile pour les clients si c'est mal organisé ! Pour ma part, j'abandonne... Deux fois que je me renseigne, deux fois la meme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai ben c'est mort, pour la config compléte a 20€ pret pourtant j'ai bien desendu. désoler, mais je vend pas juste le disque dur. MAJ a 340€ le lot complet tour + ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si tu vends pas le disque dur, pourquoi tu indiques ca... Faut savoir ce qu'on veut quand on vend ! Voila ce que je vend ma config compléte, avec possibilité de vente en piéces détacher. Ps : Pièces détachées, ca fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai marqué " pas seul" je fait quoi du pc ou ya plus de DD je peux méme pas l'utiliser, si ya pas un peux qui part, c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 up up up!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 combien pour le pc sans l ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant