Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je plésanter ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bien sur, entre plaisentin, on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je ne plaisantait pas en esperant l'ouverture de serveurs de jeux pour consoles de salon sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 cree un serveur pour consol dc .... sa va étre tré dur c pa le même u un pc fo vs dires que le jeux de la dc et programmé et n est pa modifiable personne na j amais réussi a fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 la xdaube peut servir de serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 la xdaube peut servir de serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui mai va rendre compatible les 2 et crée un serveur c super compliquer c pa comme dans tes jeux pc pi apré conecté plusiuer dc sur le serveur sou windop enfin je sui parten mai compté pa sur moi crée le serveur j en sui incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant