Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 chez il me faut un file special chep pas,fo que je fasse quoi pour pouvoir aller sur internet avec ma dreamcast merci pour les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ta koi comme fournisseur d'accés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Faudrait trouver un moyen de CREER des serveurs de jeu DC, ensuite on pourrais nous-même jouer sur NOS réseaux! Et si metagames se mettait au serveur de jeu vidéos pour consoles de salon ??? (à mon avis, ça semble enviseageable, mais il faut bcp de motivation, et puis ya tt pleins de pb en ce moment avec les hébergeurs pour metagames...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu crois que c' est faisable aboubab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'en suis persuadé, mais c'est une question de temps et surtout, de motivation (eh oui, il en faudrat bien du courage pour programmer tout ca !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 notre courage est immense, Oui!! Nous Metagamien; Metagamiènne!!! Nous allons mener la Dreamcast mitquique à une puissance IMMENSSE!!!! Joignez vous à nous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 té un gourou! tu voudrais nous manipuler? a j' ai cru sa ressembler a un slogan d' une secte mdr enfin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ypensais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi non plus je ny pensai meme pas tout pour dreamcast et VIVE SEGA LONGUE VIE AU ROI DES JEUX VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 DREAMCAST en FOOOOOOORCEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant