Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si tu a l asl chez free tu a ta reponse sinon te suffi de prendre un fourniseur gratuit free wanadoo ( tu payra le prix d un apel local (0.03€) la minute voial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il me faut un truc special .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 keft, n'importe quelle connexion RTC (bas débit) de n'importe quel FAI fera l'affaire...à condition que t'ai dreamkey 3.0... sinon comme dit Grunchy tu peux "gruger" avec l'ADSL free... en fait, exprime mieux ton pb...paske je suis pas sur de comprendre ce qui te chagrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut les gars bon jé reussi a me connecter avec ma dreamcast avec free acces libre.maintenant je voudré savoir comment jouer online fo til sinscrire? pouvait vous m' espliker ce quil faut faire pour jouer sur les jeux online merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pas d'inscription....tu lances le jeu en mode online et c parti!!! pour PSO et PSO ver2, il te faut (sauf si tu es un pirate), un jeu (neuf) avec les clé et mdp qui sont ecrits dans une feuille dedans...la premiere fois que tu te "logge", PSO t'invite à les entrer...les parties ulterieures tu n'a plus rien à faire (juste choisir entre une partie online ou offline). Attention! les serveurs de PSO associent ta clé et mdp au numero "hardware" de ta dreamcast, ce qui en clair veut dire que si tu commences à jouer online avec une dreamcast, tu ne pourra plus en changer (seule cette dreamcast te permettra de te reconnecter sur les serveurs PSO). donc fais attention à ne pas essayer ton jeu "online" la 1ere fois chez un copain... voila c tout...pour tous les autres jeu c direct...au pire, ils te demandent de definir un identifiant et un mdp (arbitraires) pour être reconnu sur les seveurs chaque fois que tu te logge....certains jeux comme POD2 demandent au moins 8 caractères (mai g l'impression que les serveurs de POD2 soient arretés ça me fout les boules...qq peut il confirmer siouplait!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 RE salut a tous!!!!!! Desoler pour toi cabu mai j'ai pas POD2, sinon ca aurais ete un plaisir de te renseigner!!!!!!! Sinon j'aimerais qu'on se fixe une date pour jouer en reseau avec notre dreamcast !!!!! Moi je pe avec quake , pso , et star lancer!!! Voila ,moi je suis ok, mai que en soirer!!!! Je vous donne mon adresse e-mail si vous etes interreser !!!!! remiburiez@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 personne pour worms ou quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si moi je suis partent pour QUAKE 3, comme pour PSO et STAR LANCER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok pour quake 3 je m'entraîne à PSO et je V m'ignicier à Star Lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi j'ai une ider asser interessante a mon gout, on pourrait creer un espace ou un post que pour preparer des partis en reseau sur les serveurs restants(quake 3,pso,star lancer ) !!! j'ai quelques iders a ce sujet, ca pourrait etre tres interessants , et ca permetterais de repepler les serveurs!!!! Voila, si tu m'entend leo!!!!! Sa serait cool que tu me donne ton ider!!! Voila!! merci d'avance!!!!! VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant