Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je crois me souvenir que j'avais surfé avec la dream avec les 50H d'essai AOL, mais il faut demander à AOL les parametres de config du modem ( pour les rentrer à la main ) pour ma part g un forfait 56k illimité de 9 telecom (19.90 EU ) pour ma dream & mon PC avant je surfais ( dream et PC ) avec un FREE ss abonnement (tarification à la minute ) y a pas de raison que tu ne puisses pas te connecter avec n'importe quel FAI si tu as dreamkey 3.0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ya des gens ici ki joue online sur dreamcast régulierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oui moi!!!! à PSO de tps en tps... j'aimerais jouer à starlancer, mais y a personne.. sinon g l'impression que POD2 ne marche plus, qq peut il confirmer???? a quake je me fais tordre à chaque fois, je tombe sur qq anglais ultra entrainés... je suis partant pour des rezos...procurez vous starlancer!!! y aussi planet ring, worms world party et chuchu rocket!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut a vous , moi je joue encore en reseau avec ma DC! Mai avec pso 2, mai ya vraiment plus grand monde,, quake 3 , ( mai c impossbile surtout avec la manette ). sinon j'ai star lancer , mis j'ai jamais jouer en reseau ( je pourrais essayer avec une personne ) enfin voila , on pourrais se donner des rebez -vous! VOILA! VIVE LA DREAMCAST!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 fo dré se fair une rencontre sur un jeux sa serai sympa ! pso je pe pas pa de clée quake 3 no pb satarlancer je lé pas worms worms si tt le monde la y a pas de pb en plus vu qui personne qui joue on aura pas de mal a se rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 xearo, moi je veux bien jouer à starlancer, ou à PSO ver 2 ou quake, ce que tu veux...il faudrait faire un topic par semaine rien que pour les dates de RDV sur tel ou tel autre jeu... qq arrive t'il à se logger sur POD2??? j'y arrive plus pour ceux qui essaieraient, une petite remarque: il faut un login et un mdp assez (8 caractères au moins, si je me souviens bien...) sinon impossible de se connecter... merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 g tous les jeux online...alors on joue qd ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi je pe dem1 soir si y en qui son ok pour un quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 est moi la bique demande commentr jouer en on_line avec ma dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant