Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salu tout le monde. Je voulais savoir si cété possible de surfer sur le net avec ma dreamcast avec un forfait bas débit aol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si quelqun pouvait m éclairer sa seré trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 quelqun parmis vous a réussi a aller sur le net ou joué sur online sur dreamcast apres l' arret de sega pendant l' été 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut Caporal 51, tu peux tout faire encore (surfer et jouer en rezo) avec n'importe quel forfait 56k. moi je le fais de tps en tps... jeux rezo ki marchent encore (sûr): PSO starlancer quake3 à verifier (marchaient il y a moins de 6 mois...): POD2 chuchu rocket worms world party planet ring ki marchent plus: toy racer speed devils online bon j'en ai surement oublié mais c un début... y a aussi les imports online (mais je sais pas si ça marche): alien front online ooga booga bomberman outrigger aerodancing i plein de jeux de baston (surtout Capcom) plein d'autres (puzzle games et cie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui oublie pa de commander le dreamkey3.0 ! et avec le forfé aol tu pe le fair free..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci grunchy Le souci que j' ai cé de bien configurer dreamkey 3.0.A mon avis je le configure mal car la dreamcast n' arrive pas a se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si tu as aol, ne t'étonne pas que ca ne marche pas car aol a son propre browser ce qui fait qu'on ne puisse pas sufer sur le net sur la dc avec aol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 les boules sa me saoule mé je crameré bien 10 ou 15 par mois juste profiter de la dream.Vous croyé que ya encore des joueuyrs sur les serveurs quake 3,phantasy star online et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 y a aussi les imports online (mais je sais pas si ça marche): alien front online ooga booga bomberman outrigger aerodancing i plein de jeux de baston (surtout Capcom) plein d'autres (puzzle games et cie...) Pour les jeux capcom, tu penses au capcom VS SNK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si ca marche t'as aussi , les jeux SegaSport ( WorldBaseball2k2 , Nba2k2 etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant