Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir, je cherche une DS Lite en très bon état (silver de préférence) pour le meilleur prix possible, je cherche également un m3 real pour 45e en Mains Propres sur paris ou mieux 94320 Thiais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut viens sur msn stp sinon y a un site qui liste quelques micro sd mais pas forcement sd hc mais je le garde jamais en favoris c'est un wiki sur la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai plus ton msn, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir, je souhaiterai acheter une M3 Real pour 45€ en MP sur paris ou mieux Thiais (94320). et j'aimerai également savoir si il y a un site qui liste la compatibilité des mémoire SDHC avec le M3 real. merci Et ici ça ne te plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et ici ça ne te plait pas? si ca me plait et j'ai regardé mais avec les fdp + la cm et la ds à acheter je suis trop juste, les fdp vont bouffer sur la cm ou ds. C'est pourquoi je cherche du MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 up, toujours a la recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 personne ne veut se séparer de sa ds lite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant