arktos_fr Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut une xbox 360 bannie (et donc flashée ) peut elle passer dans le SAV de microsoft en cas de ROD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 non hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Désolé, mais la mienne est passée sans problème :hot:MAIS, elle n'était pas bannie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 donc ta phrase ne sert à rien ...merci de ta contribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut une xbox 360 bannie (et donc flashée ) peut elle passer dans le SAV de microsoft en cas de ROD ? Malheureusement non c'est pas possible, si elle avait été juste flashée, t'aurais pu l'envoyer comme ça (ce que j'ai fait moi) alors que là tu t'es fermé les portes en étant banni du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Depuis pas très longtemps, Microsoft refuse les consoles bannies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 tient vous parlez de ca et juste aujourdhui sur ma bannie j ai eu un beau freeze avec carré multicolore la console avait eté acheté avec le pack pes6 elle a peine un an et ca sent le rod c est la routine quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Depuis pas très longtemps, Microsoft refuse les consoles bannies... Salut Yoshee!!! Quand tu dis, "depuis pas très longtemps", ça fait depuis combien de temps? J'ai un ami qui avait une console théoriquement bannie et qui à eu un ROD, résultat il appel le SAV, qui lui dit que ça console est bannie, (il était sur le live le matin), je passe les détails, mais pour 75€ ils acceptaient de la réparer. Ca doit faire 2 mois environ. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai entendu parler effectivement de 90 euros de frais en cas de console bannie envoyée au SAV ca reste quand meme avantageux vu le prix de la machine neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 @PadMan : Oui, c'est à peu pres ca 2 mois, voir un peu plus meme ! Enfin, on prend la coque d'un ami non banni. On mets la console dedans. On appelle et SAV powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant