Aller au contenu

bonne lentille ps2 ?


napste08

Messages recommandés

 

j'ai pris un coil a droite puis un autre a gauche possé les broche dessus sa a fait biiiiiiiiiiiip et sa donnait 0.2 .

 

bon apres tu me dits 2 mesure ( sur cette pièce ??) , moi je dits trop tard j'ai rendu l'appareil , ce tuto est tellement bien expliqué pour des non électricien qui n'ont jamais utilisé ce genre de chose que c'est impossible de pas ce trompé.Il aurait été tellement plus simple de dire mettre la et la puis mesuré , puis la et la et mesuré , au lieu de mettre 14 flèche avec un mots technique qui ne te dits rien , pour la carte mère trop drôle ta 3 mots technique et seulement 2 broche.

 

Et tout sa pour me dire que ma lentille est morte et que je doit quand même la changé , je laisse tombé , et maintenant je sait quel sont les "bonne" lentille pour acheter une ps2.

 

merci a tous ceux qui mon aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pris un coil a droite puis un autre a gauche possé les broche dessus sa a fait biiiiiiiiiiiip et sa donnait 0.2 .

 

Ben tu t'es planté.C'est pas une broche a gauche et une autre a droite.

Pour le coil1 tu prend les mesures du coté gauche en posant une broche en haut et l'autre en bas et tu fais pareil pour le coil2 et tu met ton testeur en ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme c'est sur la photo c'est juste, non?!

 

Oui, mais il a pas l'air d'avoir compris.

 

 

Il aurait été tellement plus simple de dire mettre la et la puis mesuré , puis la et la et mesuré , au lieu de mettre 14 flèche avec un mots technique qui ne te dits rien

 

En cherchant un peut on trouve ;).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake""

 

En cherchant un peut on trouve ;).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html

""

 

mdr , sa c'est un tuto , enfin a l'autre page(2) je demandais si celui la était correcte Forum Gueux > ~[tuto] Comment Savoir Si Sa Lentille Ps2/pstwo Est En Bon état

 

on ma pas répondue , donc j'ai pris sa pour un oui et je me suis débrouillé

 

avec l'autre tuto c'est énormément plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...