Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu débranches la nappe, tu sors ton bloc et tu mesures sur le bloc juste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 comme je dits dans mon autre message je l'ai fait et sa a donné 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 0.2 pour les deux? Ce n'est tout simplement pas possible! Tu t'es trompé dans ta mesure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai pris un coil a droite puis un autre a gauche possé les broche dessus sa a fait biiiiiiiiiiiip et sa donnait 0.2 . bon apres tu me dits 2 mesure ( sur cette pièce ??) , moi je dits trop tard j'ai rendu l'appareil , ce tuto est tellement bien expliqué pour des non électricien qui n'ont jamais utilisé ce genre de chose que c'est impossible de pas ce trompé.Il aurait été tellement plus simple de dire mettre la et la puis mesuré , puis la et la et mesuré , au lieu de mettre 14 flèche avec un mots technique qui ne te dits rien , pour la carte mère trop drôle ta 3 mots technique et seulement 2 broche. Et tout sa pour me dire que ma lentille est morte et que je doit quand même la changé , je laisse tombé , et maintenant je sait quel sont les "bonne" lentille pour acheter une ps2. merci a tous ceux qui mon aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ben tu prends ta lentille et tu l'apporte à quelqu'un qui a un ohm-mètre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai pris un coil a droite puis un autre a gauche possé les broche dessus sa a fait biiiiiiiiiiiip et sa donnait 0.2 . Ben tu t'es planté.C'est pas une broche a gauche et une autre a droite. Pour le coil1 tu prend les mesures du coté gauche en posant une broche en haut et l'autre en bas et tu fais pareil pour le coil2 et tu met ton testeur en ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ben comme c'est sur la photo c'est juste, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ben comme c'est sur la photo c'est juste, non?! Oui, mais il a pas l'air d'avoir compris. Il aurait été tellement plus simple de dire mettre la et la puis mesuré , puis la et la et mesuré , au lieu de mettre 14 flèche avec un mots technique qui ne te dits rien En cherchant un peut on trouve . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Snake"" En cherchant un peut on trouve . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html "" mdr , sa c'est un tuto , enfin a l'autre page(2) je demandais si celui la était correcte Forum Gueux > ~[tuto] Comment Savoir Si Sa Lentille Ps2/pstwo Est En Bon état on ma pas répondue , donc j'ai pris sa pour un oui et je me suis débrouillé avec l'autre tuto c'est énormément plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Et ça donne quoi ces valeurs alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant