Aller au contenu

bonne lentille ps2 ?


napste08

Messages recommandés

Ben tu t'es trompé dans ton title.DB

si tu peux me l'héberger que je le lise

ou alors il y en a un que mapomme à créé qui contient la plupart des identifiants PSX

 

j'ai pris le title de ma pomme y'avait pas le mien, donc j'ai pris le bloc note et j'ai mis l'identifiant de formula one 98 , j'en et même pas crée un , j'ai remplacer celui d'avant (ordre alphabétique) pour être sur que ce soit bon.

 

le voila http://cma.site.voila.fr/TITLE.DB

 

BOOT = cdrom:\SLES_014.21

 

normalement le jeux ps1 voie sa et lance le boot.elf et pour la faille ce boot est remplacer par hdloader.elf soit launchelf et tous sa dans "BEDATA-SYSTEM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec le tient même résultats.

 

Donc la faille avec 2 fichier sa marche --> BOOT.ELF et TITLE.DB pas de sauvegarde ou autres en plus(hormis sms , hdl )

 

sa peut venir que du jeux alors , y'a pas écrit boot2 sur mon jeux alors sa va pas cherché sur la MC donc sa lance pas le elf ?

 

 

BON j'ai quand même trouvé par hassard une bonne méthode , je lance swap puis launchelf et la je vais sur la MC lancer le fichier SWAP_DVD.elf que j'ai eu par la méthode USB , il ce lance puis le cd arrête de tourné et la retour sur la MC et je lance HDloader , donc la lentille ne lit plus le cd/dvd et le DD oui.(faut que je teste en jouant mais sa doit allé)

 

C'est plus long mais sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes beaucoup là, tu as bien mis ton CD de PSX dans un lecteur de PC pour vérifier l'identifiant?

 

Faudrait te trouver d'autres jeux PSX pour voir si tu ne fais pas de bêtise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes beaucoup là, tu as bien mis ton CD de PSX dans un lecteur de PC pour vérifier l'identifiant?

 

Faudrait te trouver d'autres jeux PSX pour voir si tu ne fais pas de bêtise!

 

lol oui j'ai mis le cd dans mon pc , et j'ai même utilisé 3 maniére pour trouver le code.

 

bloc-note

explorateur windows

un logiciel qui va le cherché puis crée un title

 

je vais essayer d'avoir un jeux ps1 , je vais e prendre un hyper connue poue être sur que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...