napste08 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon j'ai acheté une ps2 fat sur ebay , le tiroir était cassé(donc a un prix cadeau) mais elle lissait les jeux avant donc pas de problème . Je viens de la recevoir je l'ai démonté puis j'ai testé et sa lit niquel les jeux.(lsur la cache il est écrit HD7 c'est quoi comme lentille sa ?) Mais j'ai encore une question. J'utilise le DD donc j'ai besoin de la lentille 15 sec le temps de lancer hdloader mais après quand je lance le jeux sur le dd , le dvd tourne toujours dans la ps2 et je suppose que la lentille travail aussi. Donc je voudrai savoir que faire pour pour que la lentille ne se fatigue pas pour rien(et quel dur encore 20 ans) , car je pense pas qu'on puisse retiré le dvd a un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 le model de ta PS2 est 50004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La HD7 correspond aux modèles V9, V10 & R . Tu utilises la faille ou tu utilises le HDloader ou HDadvance original ? Car avec la faille, c'est sur un média cd pour ceux qui ont la puce et ceux qui n'ont pas de puce c'est sur un jeu ps1. Le cd tourne quelques secondes puis il s'arrête donc, la lentille est au repos et le HDD il fait que lire ^^ Le HDD subit moins lors de la lecture que lors de l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Les 30004R = 400R ou 400C... Le HD7 est venu après... Enfin c'est un détail puisque c'est quasi la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 oui c'est une 50004 , et moi c'est hdloader donc je met la swap puis je lance le dvd du kit de ma pomme qui me donne accès a ma carte mémoire et la je lance hdloader. donc avec la faille la lentille marche très peut , j'avais éssayer de l'installé mais j'avais pas réussie avec formula one 98 , je vais tout relire et réessayer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si c'est une européenne, pas de problème la faille fonctionne... Alors installe-la sur une memory card et tu seras tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon , la faille marche pas avec Formula one 98 et c'est mon seul jeux sur ps1.(et oui c'est du pal pal) J'ai fait ce tuto , que j'ai suivie a la lettre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html et quand je lance le jeux c'est le jeux qui ce lance lol donc comme j'ai compris le principe grace a Tuto - C'est quoi la faille PS1?! - Psx-Station je retente avec https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/faille-ps1-le-title-db-enfin-simple-80568.html pour le title.db et je remplace le boot de la méthode usb par le hdloader que j'ai renomé boot.elf pour qu'il se lance tout de suite au lieu de lauchelf , enfin c'est le meme principe sa lance un elf. Et sa marche pas au final. Alors moi je pense que sa viens de mon formula one 98 car dans les tuto il mette sa "BOOT2 = cdrom0:\SLES_XXX.XX;1" mais moi j'ai pas exactement la meme chose que sa "BOOT = cdrom:\SLES_014.21" Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Y'a pas de différence et formula one 98 devrait fonctionner! Tu utilises une swap magic pour installer ta faille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui la swap magic 2.00 mais sa change rien vue que j'ai accès a launchelf puis je copie les fichier de mon usb vers la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ben tu t'es trompé dans ton title.DB si tu peux me l'héberger que je le lise ou alors il y en a un que mapomme à créé qui contient la plupart des identifiants PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant