Aller au contenu

bonne lentille ps2 ?


napste08

Messages recommandés

Bon j'ai acheté une ps2 fat sur ebay , le tiroir était cassé(donc a un prix cadeau) mais elle lissait les jeux avant donc pas de problème .

 

Je viens de la recevoir je l'ai démonté puis j'ai testé et sa lit niquel les jeux.(lsur la cache il est écrit HD7 c'est quoi comme lentille sa ?)

 

Mais j'ai encore une question.

 

J'utilise le DD donc j'ai besoin de la lentille 15 sec le temps de lancer hdloader mais après quand je lance le jeux sur le dd , le dvd tourne toujours dans la ps2 et je suppose que la lentille travail aussi.

 

Donc je voudrai savoir que faire pour pour que la lentille ne se fatigue pas pour rien(et quel dur encore 20 ans) , car je pense pas qu'on puisse retiré le dvd a un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HD7 correspond aux modèles V9, V10 & R .

 

Tu utilises la faille ou tu utilises le HDloader ou HDadvance original ?

 

Car avec la faille, c'est sur un média cd pour ceux qui ont la puce et ceux qui n'ont pas de puce c'est sur un jeu ps1. Le cd tourne quelques secondes puis il s'arrête donc, la lentille est au repos et le HDD il fait que lire ^^ Le HDD subit moins lors de la lecture que lors de l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une 50004 , et moi c'est hdloader donc je met la swap puis je lance le dvd du kit de ma pomme qui me donne accès a ma carte mémoire et la je lance hdloader.

 

donc avec la faille la lentille marche très peut , j'avais éssayer de l'installé mais j'avais pas réussie avec formula one 98 , je vais tout relire et réessayer alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la faille marche pas avec Formula one 98 et c'est mon seul jeux sur ps1.(et oui c'est du pal pal)

 

J'ai fait ce tuto , que j'ai suivie a la lettre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html

 

et quand je lance le jeux c'est le jeux qui ce lance lol

 

donc comme j'ai compris le principe grace a Tuto - C'est quoi la faille PS1?! - Psx-Station

 

je retente avec https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/faille-ps1-le-title-db-enfin-simple-80568.html pour le title.db et je remplace le boot de la méthode usb par le hdloader que j'ai renomé boot.elf pour qu'il se lance tout de suite au lieu de lauchelf , enfin c'est le meme principe sa lance un elf.

 

Et sa marche pas au final.

 

Alors moi je pense que sa viens de mon formula one 98 car dans les tuto il mette sa

"BOOT2 = cdrom0:\SLES_XXX.XX;1" mais moi j'ai pas exactement la meme chose que sa "BOOT = cdrom:\SLES_014.21"

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu t'es trompé dans ton title.DB

si tu peux me l'héberger que je le lise

ou alors il y en a un que mapomme à créé qui contient la plupart des identifiants PSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...