wildseven Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Voilà tout est dans le titre ^^ Je suis désolé si il y a des régles que je n'ai pas respectées ou autres. Donc je recherches un dd pour ma xbox 360 de 20 giga ainsi qu'un autocollant de garantie "nouvelle génération" qui ressemble un peu aux stickers avec la clé produit sur les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonne personne à qui on peut faire confiance. Je recommande vivement. PS: je connais d'un autre forum ne vous fiez pas au nombre de ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildseven Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ce message de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildseven Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai un disque dur 120 GO si ça t'intéresses réponds ici et va voir mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildseven Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Petit up ^^ Allez y'en a bien qui en ont un de retour du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai un disque dur de retour de SAV c'est un 120 Gigas tu peut me répondre stp pour savoir si t'es intéressé même si c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildseven Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Oups je suis désolé je n'avais pas vu ta réponse Cependant un DD de 120 giga est trop pour moi. Merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut si tu en cherche toujours un je vends le mien issue de mon pack premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant