Magic-Ice Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut all J'ai une PS3 donc....Avant tout marché bien.je suis partie 1 semaine en vacance, et a mon retour...La sort HDMI ne marchai plus.Je suis donc repassé en peritelle...J'ai reconfiguré ma sorti HDMI, la console me dit que si dans 30 seconde l'afichage...patatipatata.... Je fais OK.Je passe sur ma chaine HDMI sur ma TV... Mais la, rien, ecran noir.Je ne sais pas d'ou vien le probléme ! j'ai essayé avec 3 cable HDMI neuf ! mais RIEN !! toujours cet ecran noir.Impossible de passer en HDMI :-( Pourait on m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi perso j'ai brancher ma ps3 en rca sur ma tv puis j'ai mis ma console en veille,j'ai enlevé la prise rca et brancher ma prise hdmi j'allume ma console je vais sur ma chaine hdmi et la ecran noir j'attend 10s puis la ps3 detecte un cable hdmi et se configure toute seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 appuie 5 secondes sur la touche Power sensitif, et normalement elle devrait se paramétrer automatiquement en HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut je crois que certaine ps3 on des souçis d'affichage via le hdmi !! moi sa fait 3 fois que sa me le fait et j'attend un ceratain temp avant de l'allumer et sa refonctionne ?? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 medo47 > Comment tu peut mettre ta console en veille ? cliors > déjà fais ... mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Alors toujours le mème problème ?? c'est bizarre :reflexiomo6::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut souçis avec mon image et surtout les couleurs http://jeuxvideo.neufblog.com/S7300022.JPG http://jeuxvideo.neufblog.com/ps5.JPG http://jeuxvideo.neufblog.com/ps4.JPG les couleur devienne bizarre et je ne sait pas pourquoi !! sa me le fait unniquement quand je suis en 108i quand je repasse en 720 p les couleurs devienne normal le souçis c'est que sa ne me le fait pas a chaque fois style une fois sur 4 ??? cable hdmi "real cable" essayé un autre cable et sa fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Willaille essaye de debrancher ta TV. J'ai eu un soucis similaire par contre c'etait mon affichage en 720p qui deconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Willaille essaye de debrancher ta TV. J'ai eu un soucis similaire par contre c'etait mon affichage en 720p qui deconnait. salut euh j'ai pas bien compris ,tu veux que je débranche ma Tv ?? sa vas servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour a tous, je rouvre ce topic car j'ai besoin de votre aide les gas ! j'ai le meme souci mais avec mon cable RCA. je vous explique : j'ai recuperer ma play du SAV pour le probleme du lecteur blu-ray hier, donc content de rejouer apres 1 mois d'attente, je branche tout correctement et là : ecran noir, pas de son, pas d'image. qu'est ce que c'est que ce bordel ?? :reflexiomo6: ?? qu'en pensez vous ? car je me vois pas la rapporter au SAV et réattendre 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant