taz007 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, je me demande si c'est possible d'avoir 3 os sur pc, sachant que j'ai déja vista. Es ce possible de mettre un Mac Osx Léopard et un linux? Si oui une fois tout installer comment booter sur un os? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Win et OSX ça se fait ... Win et Linux aussi, ce qui doit pouvoir se faire c'est un double double, le premier bootloader (OSX) appelle le deuxieme (grub ou lilo) pour booter soit LINUX soit WIN. Apres je dis pas que c'est simple M'enfin deja tu as testé de voir si ta config etait supporté par OSX ? C'est pas dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Comme config j'ai un AMD dual core 3800+ 3giga de ram uen 7600 gt. Apres je ne suis pas trop dans l'informatique, es ce compliquer de faire un boot ou un double boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dual Boot Linux Windows pas complexe/ OSX Windows un peu plus ... mais deja commences par tester OSX sur ta machine avant de crier victoire. Et les deux a la fois bah ... encore plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Deja si t'avais plusieurs dd ce serait plus simple. Parce que moi je m'en suis vu pour installer OSX sur mon PC portable... Et résultat, je peux plus booter sur Vista sans devoir tout reformater... Mais bon vu que OSX c'est mieux ^^ (enfin je trouve !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai 2 dd ide et 3 sata Bon je vais essayé tous ça et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah ben le plus simple, je dirais que c'est de mettre chaque OS sur des DD différents (au moins OSX et Vista) comme ca tu pourras choisir sur le bios sur quel DD booter. Ce serait a priori le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon ben linux et vista sur le meme dd et mac sur un autre et on choisis son dur au demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, J'ai windows XP SP3 + Debian + Ubuntu qui tourne sur le même DD sur mon serveur dédié. Après au niveau de Mac... jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon ben linux et vista sur le meme dd et mac sur un autre et on choisis son dur au demarrage. Oui c'est la meilleure des solutions je crois. C'est ce à quoi je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant