Aller au contenu

puce InFeCtuS pour ps3


gregotan

Messages recommandés

Pour ma part c'est le première fois que je voit une console qui résiste autant au piratage ! Quand je voit que la Wii en même pas 2 semaines elle etait déjà hacker et a peut prêt pareil en ce qui concerne la X360 il ont mis un monstre dans la PS3 ou quoi ? xD pour ma part sa me dérange pas trop qu'il n'y pas de hack car les développeurs ont déjà du mal a développer sur PS3 et le piratage n'arrange jamais les choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette puce permet aussi désormais a debricker une PS3...

mais bon c'est sur il faut avoir des connaissances mais bon, maintenant en principe on peut faire des custom firmware a l'image de la PSP, puis nous pouvont a présent modifier le NAND de la PS3 sans que celle ci ne le detecte ...

 

Mais bon on vera d'ici quelques temps sa va etre la pagaille sur la scene PS3 je pense =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on hack une console pour piraté les jeux, vu la taille des jeux et le peu de gros Hit...sans intéret.

 

Et les teams de hackers sont des buseness avant tout, enfin ceux qui les emploies donc c'est plus rentable de taffer sur la Wii, quand on voit qu'il s'en ait vendu 800.000 (source jeuxvidéo.con) en un week-end de thanksgiving...

 

Pour la PS3 on attendra, et je le redis pour le moment je vois pas l'intéret pour les jeux, a part les homebrew, dévolopé les capacitées de la PS3, dézonée le blue ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la Wii c'est pas console pour joueurs, mais + une console casual pour toutes la famille (papy, mamie, papa, maman, et pour les enfants)

Donc forcement qu'elle se vends +, le public casual est nettement + important que celui des joueurs.

 

Pour moi ça ne me fera pas penser que la Wii pour un joueur, ça n'a aucun interet.

Ya presque rien dessus a part des trucs casual justement.

Enfin bref pour moi , les seuls consoles de salon existantes sont la 360 et la PS3, la Wii connaît pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d''accord avec toi rock, la wii est inutile pour un joueur, meme avec les licences (mario kart, mario foot, metroid) c'est pas forcement utile, une gamecube est bien mieux ...

sinon pour le hack PS3 vu la taille maxi des jeux forcement les gravé c'est pas façile, puis meme sur DD, imaginons un DD de 120Go on pourra mettre 3 jeux et puis plus rien, c'est quand meme dommage, je pense qu'on doit pouvoir faire des homebraws sympa sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est ce que j'ai dit, la taille des jeux serait vraiment un problème quand la puce sera prête, je pense pareil que toi Rock, la wii n'est pas une console, c'est un espèce de jeu de société moderne, avec des jeux interchangeable, donc payant pour en avoir des nouveaux. Et c'est la que les pirates entre en jeu pour faire des sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...