NightRaven Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je comprent pas pourquoi il faut le renomé, jai trouver un tuto pour l'instaler: PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33 Pour sa mise a jour: PSP-GENERATION - Le 3.90 M33-2 est disponible Je peu faire sa, sa revien au méme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui tu peux te servir de ça, se sont des pack RTU, tout est déjà prêt et renommer comme il faut, ya plus qu'a copier sur ton memory stick et le lancé sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok, et pour l'Installation du Kernel 1.50 (V2) il faut que je le fasse apré avoir mie 3.90 M33 ou apré avoir mie 3.90 M33-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ça a peu d'importance! Et arrêtez avec vos liens vers les sites tiers, ya déja tout ce qu'il faut sur Méta...On arrête pas de le dire pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ça a peu d'importance! Et arrêtez avec vos liens vers les sites tiers, ya déja tout ce qu'il faut sur Méta...On arrête pas de le dire pourtant... Surtout vers les liens PSPGEN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant