usul555 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour je souhaite m'acheter une psp d'occaz et je voudrais savoir quelle version est crackable? Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul555 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Par exemple, si j'ahete une psp slim neuve aujourd'hui, c'est bon ou faut il que je me tourne plutot vers une d'occaz? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bin, tu vois moi c'est pareille j'ai résament briquer ma psp et donc je m'en suis acheter une new (d'ocaz) mais dedans j'ai la version 3.52 et je cherche un system pour éviter si possible la pandora ou une puce, alor esque quelqu'un sais quel est la dernier version où on peu la downgrader sans d'acsésoir ? ( ou peu étre métre a jour d'une version et qui permet de downgrader apré ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu sais que la batterie pandora existe maintenant si tout le monde rachète une psp a chaque brickage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour ce qui est des downgrades, c'est jusqu'au 3.50 et uniquement sur les 1ière PSP (fat). Pour les Slim & Lite, c'est uniquement avec la Pandora que tu pourras installé un CF. Le Kit Pandora permet de modifiée toutes les PSP, peut importe la version du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok je vois, en dessu de la 3.50 en peu donc downgrader, aussi en ce qui conserne la pandora j'ai trouver un tutorial dessu pour justement ce la construire, mais esque sa marche réellement ?(je veu pas rebriquer ma nouvelle psp, normalement non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui ça marche vraiment. Je m'en suis servi plusieurs fois pour débriquer ma PSP et pour passer les PSP Slim & Lite de mes potes en m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 pouret-tu me dir si ces deux lien sont conrect: Créer une Memory stick magique avec un PC et Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware ah et aussi ma betterie est une 3.6, 1800mAh (psp-110) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai mintenent une PSP 3.71 M33-2, il m'est possible de la faire passer en 3.90 M33-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai mintenent une PSP 3.71 M33-2, il m'est possible de la faire passer en 3.90 M33-2 ? Ouaip, suffit de recupérer le EBOOT.PBP du 3.90 de le renommer en 390.PBP et de telecharger le 3.90 M33-2 Tu mets tout ca dans PSP/GAME/UPDATE est c'est bon y a plus qu'a lancer Ensuite, à toi le time machine, tu pourras booter en 3.60 M33 ou 1.50+3.40 sur la slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant