keke62 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je fait apelle a vous Voila j'ai un probleme avec mon backup call of duty 3. Apres avoir transferé le jeu de ma xbox sur mon pc je creer un iso avec xiso.je le grave mais quand je lance le backup sa me marque "le disque utilisé presente une anomalie,il est peut etre sale ou emdommager" quand je lance le defaut.xbe du cd j'ai se message d'erreur. mais le defaut du mode multijoeur lui fonctionne aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi tu ne le fous pas sur le disque dur directement avec DVD2XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 g encore un disque dur d'origine pour le momoent est le jeu fait plus de 4go donc impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 pour finir j'ai abandonné avec se backup je resteré avec mon original.Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 a quel vitesse tu a gravé ? je supose que tu avais deja tester cette marque de dvd sur ton lecteur et que des back up on deja marchais ? il y a peut etre eu un probleme lors de la gravure ta pas tout simplement retesté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant