Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour lire mes mp3, il faut a chaque fois ke je fasse lecture pour chaque chanson, c soulant!!!Je voudrais mettre un CD de mp3 et que la boboX s'occupe de les lire l'un apres l'autre... g deja lancé ce sujet et personne n'a repondu...Ca doit etre possible nan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi j'ai eu le meme probleme tu n'as cas mettre toues les musiques que tu veux lire en les transferant du pc à la xbox puis les lire avec xbmc ou essaye de lire ton cd mp3 tout simplement avec xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais mais bocou dise ke meme si XMBC est le successeur incontesté de XMBP, ce dernier(XMBP) reste qd meme meilleur dans ses applications generales...Je ne sais pas kel est la diference exactement mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 essaye moi en tout cas ça arche inpecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 slt XBMC enchaine tout seul tes MP3 si tu le souhaite il gere meme les playlist et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 sinon merci topbogoss,t'as le meme avis que moi jpréfère XBMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 elle est cool ton image yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Le truK c ke g pa encore essayé XMBC mais jte dirai ce ke jprefer Yotsu!! Jvais installer ca o + vite alors...merci Mais encore une tite question,g cru lire qu'en modifiant la config de XMBP ou XMBC( ) on pouvait enchainer les mp3 meme lire les RV9 cependant il faut fer le choi RV9 ou divX mais pas les 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je c pa si c l'evox.ini,jpens pluto ke ca se fé ds le config.xml de XBMP ou XBMC merci lufio............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c rai yotsu,jsais pa ce kil ma pri de parler de evox.ini,c ptetre parce que g lu un sujet auparavant ki traitait de l'evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant