flannn Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut, J'ai une xbox 360 qui est revenue du SAV il y a 10 jours, carte mere et lecteur remplacés, pas flashé, pas bannie. L'alim est toute neuve (remplacée aussi), 1 manette sans fil, elle est garantie jusqu'a fin 2009 (oct ou dec). Entre temps j'en ai racheté une autre donc je ne m'en sert pas. Donc soit je la garde soit je l'échange contre autre chose: DS, PDA ou autre gadget ou lot, a vous de me faire une proposition, je pourrais me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 une 8800 GT512mo + 1go Gskill pc6400 PK ? par contre si ca vous interresse, il me faudrait une carte graphique pci express (même nulle, histoire d'avoir un affichage)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 désolé, j'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oki, np bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir contre psp 1.5 ( 390m33) +ms 4go+sacoche+5film umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 jte léchange contre une ds ou un ipod touch encore sous emballage jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant