osn19 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, - Que faut-il faire pour jouer à Rez, Omega five, etc ? - On est obligé de connecter la console à Internet ? - Est-ce que ça marche sur une Xbox bannie ? - Est-ce qu'on risque de se faire bannir si la console flashée n'est pas encore bannie ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 yo, - Que faut-il faire pour jouer à Rez, Omega five, etc ? Acheter des MS Points avec ta carte bancaire directement sur ta Xbox, ou depuis le site Xbox.com, ou bien acheter une carte prépayée en magasin. - On est obligé de connecter la console à Internet ?Oui, pour télécharger les jeux comme pour y jouer. - Est-ce que ça marche sur une Xbox bannie ?Non. - Est-ce qu'on risque de se faire bannir si la console flashée n'est pas encore bannie ?Ce qui est sûr c'est que c'est pas les jeux XBLA qui vont te faire bannir prématurément, mais tu risques de l'être un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On est pas obligé de se connecter pour jouer aux jeux achetés. Quand je ramène ma 360 chez mes parents, je ne la connecte pas et ça ne m'empêche absolument pas de jouer à Puzzle Fighter ou Metal Slug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ben ouais mais pour les télécharger avant faut bien se connecter nan?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui il te faus une console non banie pour les acheter et téléchargé , mai pour y jouer non une console banie sa marche tres bien , je jouer au UNO avec une console bani lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On est pas obligé de se connecter pour jouer aux jeux achetés. Quand je ramène ma 360 chez mes parents, je ne la connecte pas et ça ne m'empêche absolument pas de jouer à Puzzle Fighter ou Metal Slug... Vraiment ? Pourtant, j'ai entendu dire que si l'on ne connectait pas la console au Live, elle refusait de lancer le jeu... au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai une autre question : est ce que il y a risque de banissement si : Je me logue au live chez un copain, je retélécharge un jeu que j'ai déja acheter et qu'on joue ensemble sur ce jeu au live. Chacun avec son compte live et chacun avec sa xbox bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant