Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, Je cherche une Wii pucé wiikey + deuxieme manette (nunchuk et wiimote) contre 180e + dreamcast custom (rouge et noir, pucé pour lire les imports) + 3 manettes non jaunie + 2 vmu + quakearena photos: Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02390 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02391 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02392 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02394 MP sur paris ou sinon 190e a la place de 180e si c'est MP: (belle-epine 94320) ou gare de choisy le roi (rer C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 up modification de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai déjà demandé une fois... :pasmafaufe8: Tu peux pas regrouper tes annonces sur un seul topics ?! Car là, ça fout le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai déjà demandé une fois... :pasmafaufe8: Tu peux pas regrouper tes annonces sur un seul topics ?! Car là, ça fout le bordel ! J'ai pas créé de nouveau topic, j'ai modifié mon ancien sur la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 je comprend pas ce type de remarque ca n'apporte rien apar pourir le topic -_- Si je propose ca c'est que je l'ai décidé c'est tout, on dirait que c'est le taff de certains de pourir les topic des autres... Si tu t'excuse c'est que tu sais que tu fais quelque chose de pas cool...alros pourquoi le fais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je comprend pas ce type de remarque ca n'apporte rien apar pourir le topic -_- Si je propose ca c'est que je l'ai décidé c'est tout, on dirait que c'est le taff de certains de pourir les topic des autres... Si tu t'excuse c'est que tu sais que tu fais quelque chose de pas cool...alros pourquoi le fais tu ? oulah non,loin d'etre un pourrisseur de vente j'ai juste été choqué par le travail,tu aurais du la demonter pour la peindre enfin bon,je vais me moderer tout seul en supprimant le message pour ne pas porter atteinte a ta vente bonne vente ou recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant