Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bas suffit d'acheter un adaptateur ( US/EURO ) dans le commerce ( 5€ ) Et si ton adaptateur est un made in china et qu'il te pête ton accu ou ta console, tu gueules sur qui? Mieux vaut aller s'acheter un vrai chargeur de DS, tant pis pour le prix, mais là, on est certain du résultat! Je ne sais pas si quelque part dans le monde, nintendo en propose un en 110-240V, car dans certains pays vaut mieux avoir les deux tansions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ah perso je parlais juste de la tete de branchement, j'avais zappé qu'aux us ils étaient en 110V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et ça continue, voilà une autre offre top super pas cher de PS3 Et voici le mail envoyé par un certain colenojosephmarierene@yahoo.fr Bonsoir Pour l'achat d'une ps3 vous devez envoyer votre adresse complete et votre numero pour que vous puissiez etre livrer a domicile . Le paiement ce fait apres que vous ayez eu le code de suivit de votre commande . Cordialememt Et voilà ce que l'on trouve en cherchant avec cette adresse email Annonces Auto Belgique - Peugeot 607 Version 2.2 hdi Petite annonces gratuites de Basse Normandie - vend peugeot 607 Abdi- Page personnel pour abdeljabbar Quelqu'un peut me dire si le numéro de téléphone indiqué est bien belge? +22. 997 088 742 parce qu'en cherchant avec l'indicatif +22, moi je tombe sur une série de pays africains Bénin229 Burkina Faso226 Côte d'Ivoire225 Gambie220 Guinée224 Mali223 Mauritanie222 Niger227 Sénégal221 Togo228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui bah tu vas pas lister toutes les arnaques car on est là encore jusqu'à 2009 Il faut dire de faire attention c'est tout PAs besoin de poster un message àç chaque fois que tu en vois une (je comprends que tu sois le premier posteur lol) celle que j'ai eu c'était benin moi et ils ont tous la meme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ben au contraire, moi je suis pour les référencer, comme-ça on les listes dès qu'on en voit une et on tient tout ça d'actualité! Parce que eux, les arnaqueurs, ne vont pas se gêner à créer de nouvelles annonces, sous de fausses adresses, de faux numéro de tel, etc... Il faut montrer à ces gens qu'ont les surveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bitonio6 défenseur de la planete Non mais sérieusement, ton autre topic a été locké, pourquoi pleurer et en ouvrir un autre ?! Au jour d'aujourd'hui, on sait bien que les prix trop bas sont dangereux ! Vas faire un tour sur ebay, tu vas pouvoir faire monter ta liste de +1000000k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui bah c'est ce que je dit c'est sans fin y a déjà des listes pour les sites arnaquers mais ca ca va car c'est une adresse et c'eest terminé mais référencer les noms bah lol c'est impossible déjà qu'on a du mal a référencer les gens sur terre et dans l'annuaire tu me fais rigoler enfin si tu le souhaites vas y il te reste plus qu'à les trouver et à EDITER TON PREMIER POST à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bitonio6 ou "j'menfoudesreglesman".un topic locké pour lui signifie le meme reouvert dans la foulée. XD non,serieusement, tu relance cette idée qui t'entete depuis des lustres de referencer les arnaques.souvent dans ton coin d'ailleurs. on pourrait presque croire a de la delation....avec adresse mail et numeros de tel en gras...ça craint un peu bito...et ça sert pas a grand chose... avec un topic par arnaque qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon ... super*bitonio*man est arrivé quoi Mais tu sauveras pas le monde de toutes les arnaques possibles et inimaginables ... les gens doivent être capable de juger eux même de la transaction qu'ils effectuent. Bref ... lock engaged. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés