Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Malheureusement mon topic a été fermé avant que je puisse apporter des infos... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/votre-avis-sent-l-arnaque-ou-pas-98553.html Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui du site de petites annonces Bonjour, Vous recevez cet email car vous avez été en contact avec l'utilisateur masterdealer (email mastdealer@yahoo.com) concernant l'annonce "Consoles playstation 3 60 GB" sur anibis.ch. Nous suspectons cet utilisateur de fraude et nous avons donc bloqué son compte, vous pouvez vérifier ceci sur la page de son profil : http://www.anibis.ch/user/275782 Nous vous recommandons de cesser toute correspondance avec cette personne (ignorez simplement ses emails). Ne lui envoyez en aucun cas de l'argent ou des biens. Une page d'information comportant des conseils simples pour éviter la fraude sur Internet est disponible à l'adresse suivante : http://www.anibis.ch/p/fraud N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question. Meilleures salutations, L'équipe d'anibis.ch. il utilisait également cette adresse mail the3plex@live.fr et apparemment on ne lui fait pas trop confiance pour d'autres ventes... Annonces Dériveurs : A vendre - remorque RSA Satellite type MP111 - Enfin, y'a vraiment des trucs étranges sur le net mais quand on nous parle de vente privée et qu'ensuite on nous envois ça: Pour passer une commande, vous devriez nous donner vos coordonnées: -Nom -Prénoms -adresse -Code Postal -Ville -Pays -Numéro de Téléphone La marchandise vous sera envoyé par un transporteur directement à votre adresse; une fois l'envoie effectuée, nous vous communiquerons le code de suivi avant que vous n'effectuez le paiement. Le code de suivi vous permet de prendre connaissance du contenu du colis, de la date d'expédition, de livraison, des coordonnées de l'expéditeur et du destinataire. Pour les clients hors de la France, le payement se fait par poste. Cordialement Vive la petite vente privée en main propre, moi je vous le dis... Ajout: Arnaque N°2 -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/attention-arnaque-la-ps3-60go-affaire-s-rieuse-2-98813.html#post1193038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui c'est sympa de l'annonce faite faffe au bas prix il y a des gens sérieux mais aussi des arnaques donc si c'est un bas prix main propre obligé comme le dit bitonio l'email qu'il envoie je l'ai recu des dizaines de fois suites à des annonces sur boncoin et bien j'en ai recu 10 comme ca donnez nous votre adresse et on vous envoie le truc en faite la société de transport est un fake qu'il controle et vous vont croire que lecolis est partie sinon le colis est vide sinon il vous dise envoyez nous 50 80e par WU pour pouvoir passer la douane et il en rajoute etc etc je vais pas repertorier toutes les annonces mais faites gaffe kijiji encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 kijiji encore pire +1 kijiji c'est la tanière des arnaqueurs, n'achetez jamais labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est quand même dommage qu'on ait fermé mon topic, ça aurait été bien de mettre ces infos dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est une arnak ca ? => nintendo ds lite neuves jamais ouverte - CD, DVD à vendre - Paris - Kijiji ?? j'efface mon liens si sa pause probleme (dites le moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si ce sont des imports, pas de problème... une DS Lite aux USA coûte 120Dollars, avec le change on tourne vers 80Euro... Tu vois le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ah oki, ya de quoi devenir parano avec les arnak ^^ mais les chargeur américains fonctionne sur les prises electrique fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bas suffit d'acheter un adaptateur ( US/EURO ) dans le commerce ( 5€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le chargeur US est juste compatible 110V Tu prends un chargeur euro 110 240V 5€ comme le dit Sunabozu75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si jamais je me décide a acheté avec le lien, je demanderai et vous dirai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés