Aller au contenu

TEST: Autonomie PSP Slim avec batterie 2200mAh, accrochez-vous!!!!!!


Rossi

Messages recommandés

Rossi -> Par ex quand tu customise ta PSP t'a besoin de rebooter/flasher souvent pour appliquer les changements et ça consomme pas mal.

J'ai une question: Elle est plus grosse cette batterie 2200 mAh ?

 

Franchement, faire des modifs dans le flash pour customiser sa PSP ne consomme pas plus que jouer a un jeu...

Je dirais meme que jouer a un jeu consomme plus que d'aller dans le flash plusieurs fois d'affiler, j'en suis persuadé...

 

Sinon en ceux qui concerne l'épaisseur de la batterie comparer a celle d'origine, regarde sur les 4 photos de ma premier post... (La 2200mAh est exactement pareil qu'une batterie 1800mAh de PSP Fat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je recherche ou pouvoir acheter ces caches car j'ai une psp slim et une batterie pour fat 2200 mAh acheter sur le net, mais je recherche le cache. donc si vous savez ou le trouver je suis preneur.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

DealExtreme: $3.83 Battery Covers for PSP Slim/2000 (2-Pack)

 

pour les 2 modèles ou

 

DealExtreme: $2.48 PSP Slim/2000 Battery Cover (Black)

 

à l'unité.

 

Tu peux commander sans soucis, c'est sur ce site que j'ai commander les miens...

Par contre, le délais est de 20 jours...

Mais vu les tarifs et qu'il n'y a pas de frais de port, c'est très vite oublié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

 

Quelqu'un ici serait il qui est l'auteur ou le titre de cette chanson qui commence dans la vidéo à 30 minutes 40 secondes?

 

 

Pascal, le grand frre : TF1 en vido : Pascal, le grand frre - Alexandre rejette sa belle-mre (1/2) - EMISSIONS

 

Ca serait pour pouvoir ce procurer cette musique, mais si j'arrive pas a trouver l'auteur ou le titre de cette chanson, je vais galérer pour aller là chercher...

 

 

Merci si quelqu'un connait, de me donnez des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est de l'humour ta réponse....

J'ai mis tout ces points d'exclamations parce que l'autonomie de ma 2200 dans ma Slim est terrible!!!

 

Non c'est pas de le l'ironie, c'est juste un peut ridicule de croire que l'on va faire plus attention à ce que tu as à dire avec une ponctuation exagérée.

 

C'est exaspérant, à la lecture et c'est à l'encontre de toutes les règles de la ponctuation.

Remarque tu n'es pas le seul sur ce forum, parfois un bon coup de modération ça permettrais d'avoir un forum de qualité, hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenshu4444 > je suis aux regrets d'avoir à t'annoncer qu'une faute d'orthographe t'a échappée. Moi-même donneur de leçon de savoir-vivre dans les forums, mon expérience en la matière:smokey:m'a enseigné qu'on perd facilement en crédibilité lorsqu'on omet la relirecture....

 

Bon, pour ce qui est du fond du topic, faut à la base vraiment être un no-life associable* pour se taper 10h de psp d'affilée dans le noir.

 

Une question me turlupine : Chez Sony considèrent-ils que les fan2zeuvidéopéhesspé ont tous pour couleur favorie le noir?

 

Je m'interroge...

 

*: notez le pléonasme pour bien marquer le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenshu4444,

 

si je veux mettre plusieurs fois un point d'exclamation au bout de certaines phrase, je fais comme je veux...

Et arrete de dire que mes points d'exclamations fait perdre de la qualité au forum!!!!

C'est pas 3 ou 4 points en plus qui vont dégrader le forum, faut arreter là!!!!

 

 

Bon, pour ce qui est du fond du topic, faut à la base vraiment être un no-life associable* pour se taper 10h de psp d'affilée dans le noir.

 

 

J'ai joué autant de temps d'affilé car je faisait un test pour voir combien de temps la PSP Slim avec batterie OFFICIEL Sony 2200mAh aller tenir en heures.

Et je n'étais pas totalement dans le noir, j'avais dans la pièce un lampadaire allumé pour faire une lumière tamiser... (PSP en niveau 2 de luminosité)

 

J'ai arreter au bout de 9H de jeu non-stop car le voyant de batterie ne clineter pas encore et j'en avais marre....

 

J'ai commencer mon test à 95%, et 9H après il me rester 12%. (Je suis persuader en partant à 100% jusqu'à ce que la console s'éteigne atteindre les 10H d'autonomie, ce qui est ENORME!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...