Aller au contenu

TEST: Autonomie PSP Slim avec batterie 2200mAh, accrochez-vous!!!!!!


Rossi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voulais vous faire partager mon test...

 

Depuis que j'ai la 2200mAh dans ma PSP slim and lite, j'avais pas encore fais un test réel de l'autonomie de celle-ci.

J'ai donc hier soir fais un test..... Accrochez-vous, ca dépote grave!!!!!!!!!!

 

J'ai joué a un jeu sur la memory stick (Backup).

J'ai commencer a jouer hier soir à 20H50, ma batterie était a 95%.

J'ai joué non-stop jusqu'à 5H50 du matin, et quand j'ai quitter le jeu, ma batterie était encore à 12%!!!!!!

 

Ce qui fait 9H d'autonomie non-stop en sachant quelle n'était pas charger a block (95%) et qu'après c'est 9H de jeu non-stop, il me rester encore 12% de charge!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis sur, quand partant avec la batterie charger a 100% jusqu'à ce que la console s'éteigne, je peux atteindre les 10H d'autonomie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Résultat du test : La batterie 2200 a une autonomie de malade!!!!!!!!!!!

 

Petite photo de ma PSP Slim avec cette batterie:

 

Pour voir une photo en taille réelle, cliquer dessus puis sur "Voir la taille réelle" dans la page qui s'ouvre.

 

Et au niveau de mes 4 photos, je trouve que le déport est pas si important que ca, et pour le poid en plus du a la 2200, je dirais pas plus de 30 grammes, ce qui se sent presque pas la PSP dans les mains.

 

Voilà mon petit test que je voulais vous faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si l'autonomie se dégrade après plusieurs utilisations aussi. Et oui, quel jeu (Sudoku o/ ?), rétroéclairage, volume... Je suis sur que tout à fond c'est différent. Enfin le contraire me ferait sauter sur l'occasion directement :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, bé moi j'achèterais la 2200 mAh avec le pack où y'a un nouveau capot de batterie pour Slim.

 

Fais attention, le capot dans le pack qu'il vont vendre a une forme trop bizarre comparer au mien... (Et le mien est pour Slim de toute facon.)

 

Cache dans le pack:

 

Regarde sur cette photo ci-dessous, il y a le mien qui est celui de gauche et l'autre de droite celui qui sera dans le pack logiquement...

Perso, j'ai les 2 capots chez moi, et quand j'ai essayer celui de droite, le résultat au niveau esthetique et confort en main de la PSP est désastreux!!!

 

 

Pour les détails:

J'ai joué a Burnout pendant 4H. (20H50 à 0H50)

J'ai enchainé avec Virtua Tennis 3 pendant 2H. (0H50 à 2H50)

Et pour finir Everybody's Golf pendant 3H. (2H50 à 5H50)

 

Voilà environ le planing de ma soirée...

 

Pour la fréquence je m'étais mis à 333mhz pour les 4H de burnout et en 266 pour les 2 autres jeux.

Pour la luminosité je me suis mis niveau 2. (j'étais quasi dans le noir)

Pour le volume, a la moitié.

 

 

Même questions

 

 

Sinon l'abus de points d'exclamations frise ici l'overdose

 

Je suppose que c'est de l'humour ta réponse....

J'ai mis tout ces points d'exclamations parce que l'autonomie de ma 2200 dans ma Slim est terrible!!!

 

A voir si l'autonomie se dégrade après plusieurs utilisations aussi.

 

Pour ton info, j'ai la batterie officiel SONY 2200mAh depuis presque 2 ans. (Acheter 40€ a Carrefour)

Elle était, avant d'arriver dans ma Slim, dans ma PSP Fat.

Donc depuis le temps que je l'utilise, je peux te certifié quelle est toujours en pleine forme...

 

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésiter pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous dévelopez un CFW avec des reboot toutes les 10min...ba elle tien trois heures ma 1800 ^^

 

Tu veux en venir où?

J'ai pas saisi où tu voulais en venir...

 

Pourquoi tu parles de reboot toutes les 10min?

 

J'ai joué 4H à burnout non-stop puis 2H à Virtua Tennis 3 non-stop et 3H à Everybody's Golf également non-stop...

 

C'est sur qu'entre burnout et virtua tennis 3 ainsi qu'entre virtua tennis 3 et Everybody's Golf j'ai du quitter le jeu pour pouvoir lancer l'autre!!!! :lol:

 

Quitter seulement 2 fois un jeu pour en lancer un autre dans mon test ne vas pas avoir de consequences sur le résultat final du test....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre celui de droite effectivement...

On a l'impression qu'il va faire pencher la console dans la main par rapport au coté gauche...Alors que celui de gauche semble moins epais.

A voir..

 

Perso, j'ai les 2 capots chez moi, et quand j'ai essayer celui de droite, le résultat au niveau esthetique et confort en main de la PSP est désastreux!!!

 

 

 

Un extrait d'un de mes message ci-dessus.

J'espère vraiment pour vous qu'il mettront dans le pack le meme cache que celui de gauche.....

Au pire, vous pourrez vous le commander...

Regarde les photos de ma PSP dans mon 1er message, c'est celui de gauche que j'ai mis sur ma PSP...

Celui de droite, je l'ai remis dans l'emballage et je l'ai mis de coté chez moi au cas où...

Mais a mon avis, il est pas près de ressortir de sa boite... :lol:

 

Pour ceux que ca interresse, je peux leur faire des photos de ma PSP Slim avec le cache de droite pour leur faire voir ce que ca donne. Si il y a des interresser, faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...