Aller au contenu

[VDS] HTC TOUCH P3450 et accessoires [VENDU]


Brasco

Messages recommandés

[VENDU]

 

Bonjour à tous, ayant reçu un nouveau "joujou", je vends mon HTCH TOUCH P3450

 

Il s'agit du pack complet, dans sa boite avec cd et notice, les oreillettes, la carte mémoire de 1go,housse...

 

Le tout est dans un excellent état, la protection écran a été placée depuis la première utilisation.

 

Le téléphone est débloqué tout opérateurs depuis le début, sans aucune manipulation de ma part, je l'ai acheté ainsi chez bouygues mi aout.

 

Au pack classique s'ajoutent une batterie neuve encore dans son emballage et une oreillette bluetooth motorola, aussi dans son emballage, sortie une fois pour la tester.

 

Le prix est fixé à 280€ frais de port compris, et le paiement s'effectue via paypal.

 

PS: je reste à votre disposition pour toutes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de forts doute concernant l'honnêteté de achiron je fais un grand up pour annoncer que mon HTC est toujours en vente.

 

PS:les modérateurs je reste à votre disposition pour tout renseignements, j'aurai à votre disposition la copie de ma conversation msn avec achiron qui m'a mis la puce à l'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, méfiance avec achiro... J'ai eu le droit à un classique, un pseudo enfant de 12 ans qui ne connait pas paypal, et je devais appeler son père en Côte d'Ivoire pour le paiement...

 

En fait j'ai mis une annonce ce matin sur un site d'enchère que nous connaissons tous et il a été acheté en "achat immédiat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...