Japhet Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour tlm Voila j'ai acquis l'extension EzFlash 3in1 pr fonctionner avec mon R4, mais pas moyen de le faire fonctionner J'ai créer un dossier GBA a la racine de la microsd, j'ai mis dedans le GbaLdr de cory1492. J'ai également rajouté la romname.lst Mais pas moyen quand je lance GbaLdr me marque *3in1 not found* Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu dois surement pas avoir la dernière version du homebrew de cory1492. Il a été le premier a maj son utilitaire pour les nouvelles mémoires utilisées dans les 3in1 récents. Sinon utilises GBA_ExpLoader_02 de Rudolph. A utiliser avec des backups GBA clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le GBA_EXploader de Rudolf , c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le problème est réglé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhet Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Vivi ça fonctionne impec Merci bcp les gars, désolé j'ai po trop eu le tps de m'en occupé avant j'avais bcp de choses a faire Merci encore:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ok nickel vu que j'aimerais me procurer le 3 en 1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 et le EXP TOOL ca marche hein ccosmos? RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant