Aller au contenu

Passer de 3.03OE-C à Custom Firmware plus recent

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais passer ma PSP FAT en CF 3.03OE-C vers un firmware plus récent et pourquoi pas le dernier. Pouvez vous me dire si cet ordre est le bon

3.03OE-C->

3.40OE-n'importe quelle lettre?->

3.51M33-n'importe quel chiffre?->

3.52M33-n'importe quel chiffre?->

3.71M33-n'importe quel chiffre?->

3.80M33

A priori, de ce que j'ai lu, de 3.52M33-3 je peux passer en 3.80M33 sans passer par le 3.71M33

Est ce que cet ordre est le bon svp , et suis je obligée de passer par tous ces CF pour aller au moins au 3.80M33 ?

Merci

OK , donc de mon 3.03OE-C, je peux passer direct en 3.52M33-3 version minimum pour passer en 3.80M33 et mieux si ça me dit .

Merci

NB1: Non, je n'ai pas de batterie pandora

NB2: J'ai dû mal chercher sans doute mais je n'ai pas vu de topic donnant les diverses progression à faire en fonction du CF sur lequel on est . Si?

Ca y est, je suis passee en Firmware superieur et mes sauvegardes fonctionnent toujours.

Donc, je suis maintenant en 3.52M33-4 et j'hesite à passer en CF 3.80M33-5 , car mes sauvegardes fonctionneront elles toujours , je n'ai pas de batterie pandora pour rappel, et je n'ai pas specialement envie d'installer le Time Machine.

Quant au CF 3.90 , en général j'aime bien rester sur le CF inférieur le temps qu'il y ait des correctifs et que tout soit stable.

Donc , pensez vous qu'en CF 3.80M33-5 mes sauvegardes continueront de fonctionner ?

Merci

Pense à finir tes jeux en cours, car tes saves seront futues...

attention, les saves foutues sont très rares !!! g perdu 1save quand je suis passé du 3.71 m33 au 3.80 m33 c'était pursuit force(ça on le savait car on a été prévenu de suite) au sinon silent hill , syphon filter(le new) , tomb raider(le new), ... fonctionnent à 100%

syl1966, si g un conseil passe directement en 3.90 m33(puis la maj 3.90 m33-2) car g testé le 3.80 m33 et toutes ses MAJ et franchement par rapport aux 3.71 m33 et 3.90 m33 le 3.80 m33 c'est un peu le fw/cf râté. il a des bugs des ralentissements etc etc...

enfin, c'est toi qui voit ^-^

@ +++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M