MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 aZmike a mis en ligne une vidéo du fameux "Hello World" dont la particularité est de lancer son code via l'exploit Twilight Hack. Preuve s'il en fallait que cet exploit ouvre de sérieuses perspectives. Le binaire n'est pas disponible car la Team Twiizers continue de travailler sur la mise au point d'un loader. Source : TehSkeen - Nintendo Wii GameCube NDS Playstation 3 XBOX 360 Scene News Site et WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Y'a pas déjà un topic la dessus? EDIT : a en fait nan, y'a une très légère différence ^^" Mais ça aurai pu être posté dans l'autre topic je pense. M'enfin je ne suis pas modo donc je me tais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je pense également que l'on peut centraliser le twinlight hack au meme endroit que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En tout cas on sent que celle-ci est réel. Ça nous change de la ps3, ça fait du bien. Apparement même ceux qui ne veulent pas pucée leur wii auront droit à la scène underground. Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Euh ils vont nous en sortir combien des comme ça, le pingouin, le jeu pong, Hello world, maintenant il faudrait peut etre passer à quelquechose d'utile, on sait déjà que l'exploit fonctionne mais chacun veut avoir ses 15 minutes de gloire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Patience, patience sa viendras plus vite que tu ne le croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pourvu que l'on puisse passer des jeux imports,c'est tout ce qui m'intéresse,histoire d'avoir "No More Heroes" non censuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Idem, ça m'interesse surtout pour l'import!!! Zelda TP fera office de Freeloader ^^! (En plus d'être un super hit bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mouais, là je vois pas trop a part le fait de nous refaire un hello word en essayant de s'approprier le travail d'une autre team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant