RídLëY Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tiens regarde: ImageShack - Hosting :: sanstitredd9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je m'y attendais pas a celle la Bon desinstalles dans le gestionnaire de peripheriques a la fois le lecteur DVD et le JMIcron ... reboot. Qu'est-ce qu'il me fait ce vista la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 VISTA ça rime vraiment avec Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je m'y attendais pas a celle la Bon desinstalles dans le gestionnaire de peripheriques a la fois le lecteur DVD et le JMIcron ... reboot. Qu'est-ce qu'il me fait ce vista la ... Toujours pareil, j'ai désinstallé le JMIcron, redémarré et je l'ai réinstallé mais toujours pas de graveur DVD detecté C'est chiant ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bitonio >> spa forcement vista qui merde la ... c'est assez space le probleme, j'ai le même chip que lui et quasiment le même graveur, plus un lecteur en IDE j'ai eu besoin de rien faire ... Met un livecd linux genre un Knoppix pour voir si ton lecteur est detecté ou pas ... ou essaie de booter une install dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouais j'ai essayé de booter sur un CD de windows et ca marche niquel. Ya que dans Windows que ça chie... Sinon ya pas un driver pour ce graveur pour que je puisse l'installer correctement via le gestionnaire de périphériques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il est deja installé le driver la mais dans la mauvaise section Bon ça boote sur le CD c'est deja ça ... mais met un livecd linux pour bien verifier tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas de liveCD Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ta essayé de brancher un autre peripherique disque dur ou lecteur pour voir si ca marchais bien un live cd linux ca ce trouve un peu partout sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon j'ai remarqué un truc étrange.... Un seul lecteur est detecté dans mon poste de travail. Apparement c'est mon lecteur SATA. Par contre, des que je clic dessus, il me dit "D: N'est pas accessible" Si je met un film DVD, le film se lance bien depuis le WMP mais mon lecteur est toujours inaccessible :reflexiomo6: Par contre le graveur IDE lui, toujours rien. Meme si je met un disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant